J'ai gravé 1 film sur dvd-r et pas plus......

virgin34 -  
 virgin34 -
Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd-r , j'ai voulu en mettre un autre mais sur mon lecteur salon on ne voit que le premier alors que sur l'ordi on peut voir les deux.
Merci de m'aider car je suis novice.
A voir également:

7 réponses

russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt peut etre le format de ton film ki n'est pa pris en charge par le lecteur de ton salon
0
virgin34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme j'ai des cd-rw je l'ai gravé et là mon lecteur le lit, je vous en mettre plusieur sur 1 dvd-r.
Je ne comprends pas .
0
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > virgin34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est assez bizarre la !
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ce sont tout les deux des films aux formats divx?
Peut etre le deuxieme film est dans un format non reconnu par ta platine
0
virgin34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les 2 sont des formats divx ,j'ai regravé le 2ème sur cd-rw et là le lecteur le lit impeccable.
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

c'est quoi comme film? des avi,des wmv,des mpeg,des mp4?
0

se sont des avi , je suis perdue.Je crois qu'il vaut mieux graver sur cd-rw (1film) au moins pas de soucis.
0

peut etre que ton lecteur de salon n'est pas capable de lire les deux,c'est possible.
Il est recent ou pas?
0

Oui, il n'a pas un an mais ce n'est pas une marque , on m'a fait des dvd-rw,dvd-r et ils passent tous, je crois que c'est moi qui ne métrise pas bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la marque ne fait rien,dans mon salon j'ai un lecteur divx a 25 euros de chez carouf et il prend les dvd multi-divx.
tu prends quoi comme logiciel pour graver?
0

Alors excuse- moi pour mon ignorance on ordi est neuf avec vista, nvidia,turion 64x2, light scribe donc dans vista il y a roxio créator, windows lecteur média,média player et j'ai téléchargé burner mais je ne m'en sers pas, voilà.
0

mais pour graver tes dvd,tu prends quoi comme logiciel?
0
virgin34

roxio créator, je télécharge de puis emule et lorsque ils arrivent dans le incoming je les grave,je choisis le format du dvd-r ou cd-rw (cd,dvd,image ) et voilà cela se grave.
0

essaye de telecharger "final burner" c'est gratuit et ca marche,j'ai jamais eu de soucis,j'arrive a faire des dvd avec 6 divx de 700 mo dedans
0
virgin34

Merci pour l'info je le note de suite. et maintenant je te souhaite une bonne soirée, moi je suis fatiguée.
Merci beaucoup pour tes conseils et ta patience.
0