Lecteur windows média
horysis
-
Dacobah Messages postés 272 Statut Membre -
Dacobah Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le lecteur widows média 11 et il fonctionnais bien , mais je ne sais pourquoi ça ne vas plus car il me dit maintenant que je suis victime d'une contrefaçon; je l'ai supprimé dans " ajout/suppéssion de programe" et mais je le retrouve quand même quand je veux lire une vidéo avec "vlc" j'ai fait une recherche dans tous les dossiers et fichier mais mon ordi ne le trouve pas ! que dois-je faire ? merci de me répondre
j'ai le lecteur widows média 11 et il fonctionnais bien , mais je ne sais pourquoi ça ne vas plus car il me dit maintenant que je suis victime d'une contrefaçon; je l'ai supprimé dans " ajout/suppéssion de programe" et mais je le retrouve quand même quand je veux lire une vidéo avec "vlc" j'ai fait une recherche dans tous les dossiers et fichier mais mon ordi ne le trouve pas ! que dois-je faire ? merci de me répondre
A voir également:
- Lecteur windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Si tu ne veux plus lancer quoique soit avec le lecteur Windows Media, par préférence pour VLC, tu peux faire en sorte que tes fichiers .MPEG, .AVI, .WAV, .MP3, ... s'ouvrent avec VLC.
Pour cela,
clic droit sur le fichier,
"ouvrir avec",
"choisir le programme",
sélectionne VLC,
coche "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Et voilà, le lecteur Windows media ne se lancera plus et tu n'aura donc plus d'erreur.
Sinon il existe aussi la solution radicale : reformatage du disque dur.
En espérant t'avoir aider.
Pour cela,
clic droit sur le fichier,
"ouvrir avec",
"choisir le programme",
sélectionne VLC,
coche "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Et voilà, le lecteur Windows media ne se lancera plus et tu n'aura donc plus d'erreur.
Sinon il existe aussi la solution radicale : reformatage du disque dur.
En espérant t'avoir aider.