Helpdesk

Fermé
assia_assia_assia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 18 avril 2008 à 18:54
assia_assia_assia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 18 avril 2008 à 19:14
Bonjour,
je veux un exposé sont sujet est: le "help desk" avec une présentation par power point et aussi un rapport par word, s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 12 199
18 avril 2008 à 18:55
C'est presque ça.
Je VOUDRAIS est plus mieux, je VEUX est un ORDRE et les ORDRES on n'aime pas ça.
0
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 12 199
18 avril 2008 à 18:58
Idéalement
"J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je dois faire un exposé sur le helpdesk, je voudrais savoir si querlqu'un a déjà des sujets que je pourrais exploiter"
(tout qu'il faut faire)

En plus pas de bol j'ai été manager d'un helpdesk pendant 3 ans et j'ai bossé dedans avant 4 ans, c'est dire que je connais le sujet.
Mais je ne supporte pas le style de la demande
0
assia_assia_assia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
18 avril 2008 à 19:01
maintenent je suis très serieuse je suis obligée d'apporter l'exposée alors aider moi s'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil voooooooooooooooooooooooooooous plaitttttttttttttttttttttttttt
0
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 12 199
18 avril 2008 à 19:08
Non seulement vous ne vous donnez pas la peine de traiter les autres avec respect, vous donnez des "ordres" mais en plus vous avez un travail à faire et vous avez le culot de demander qu'on fasse tout à votre place ? Probablement déjà en retard je suppose.
Je suis moi aussi très sérieux et si déjà vous agissez comme ça maintenant dans les études je n'ose pas imaginer dans quelques années. J'ai donné des formations sur le helpdesk, j'ai engagé des gens pour des helpdesk, je pense que vous avez encore trop de chose à apprendre avant qu'on vous respecte et qu'on vous aide.

Dommage.
0
assia_assia_assia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
18 avril 2008 à 19:14
desolée ; vous avez raison mais je n'ai rien trouvé si vous pouvez m'aidez ca sera un très grand plaisir desolée une autre fois
meeeeeeeeeerci
0