Mode veille
ZousnaP
Messages postés
77
Statut
Membre
-
ZousnaP Messages postés 77 Statut Membre -
ZousnaP Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Moi quand je veut mettre mon ordie en veille ca fonctionne pas
Pour lancer la mise en veille prolongée :
rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
Et jai beau faire ça sa ne marche pas .
si quelqu'un pourrait m'aider
Moi quand je veut mettre mon ordie en veille ca fonctionne pas
Pour lancer la mise en veille prolongée :
rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
Et jai beau faire ça sa ne marche pas .
si quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:
- Mode veille
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Bonjour vérifier tout de même les options d' alimentation du panneau de configuration( pc de bureau, portable, toujours actif...)
Pour la mise en veille prolongée il y a un réglage qui la désactive ( coche ) on doit trouver dans la fenêtre d' arrêt (démarrer/arrêter l' ordinateur ) une ligne mise en veille prolongée.
Possible que le nouveau réglage ne soit valable qu' après avoir redémarré l' ordinateur.
Note, un gros fichier hiberfile.sys apparait sur le disque c: (en général, celui ou est installé windows ) quand on réactive la mise en veille prolongée. Vérifier que le disque C: ne se retrouve pas trop petit après avoir activé la mise en veille prolongée.
Pour la mise en veille prolongée il y a un réglage qui la désactive ( coche ) on doit trouver dans la fenêtre d' arrêt (démarrer/arrêter l' ordinateur ) une ligne mise en veille prolongée.
Possible que le nouveau réglage ne soit valable qu' après avoir redémarré l' ordinateur.
Note, un gros fichier hiberfile.sys apparait sur le disque c: (en général, celui ou est installé windows ) quand on réactive la mise en veille prolongée. Vérifier que le disque C: ne se retrouve pas trop petit après avoir activé la mise en veille prolongée.
STP