Disque dur : vide ou pas ?

jeane Messages postés 12 Statut Membre -  
 jeane -
jeane
bonjour a tous,
je vous adresse ce message car mon probleme concerne mon disque dur
je fonctionne sous XP Edition familiale, mon disque dur de 27.9 Go est plein et malgre toute les tentatives nettoyage de disque ; suppression des cookies et des fichiers TEMP mon DD ne se vide pas
il apparait qu un fichier dans le dossier document and setting, appele TEMPORARY INTERNET FILES occupe un espace de 23.6 Go et lorque je l appelle il est vide .
aidez moi a trouver une solution SVP, MERCI
jeane
A voir également:

28 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Ta solution s'appelle ...Shakadelavierge
Pour l'instant il regarde Monaco/Real
Mais à la fin du match tu le chopes et tu lui demande de t'aider.
C'est le Bossssssss

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0

Bonjour, jeanne.
As tu essayé de supprimer content IE5, par la force?
C'est à dire en utilisant un logiciel conçu pour supprimer les fichiers ou dossiers recalcitrants.
Il s"appelle East tec eraser, je te laisse le lien ci dessous:

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/6425.html
A+

0
jeane Messages postés 12 Statut Membre

jeane
au fait boubou08 , est ce normal nque lorsque j utilise le nouveau compte (que j ai cree en suivant tes conseils) ne comporte pas le dossier " LOCAL SETTINGS" alors qu il apparait lorsque je bascule sur le fameux compte de LAURENT a supprimer?
0

jeane
salut boubou08, est ce normal que lorsque j utilise le nouveau compte utilisateur que j ai cree appele jeane ( d apres tes conseils) je ne trouve pas le dossier " LOCAL SETTINGS" alors que je le trouve dans doc and settings lorsque je bascule sur le fameux compte LAURENT a supprimer .
J ai en effet principalement deux logiciles tels que NORTON et IMPRIMANTE HP a part ca rien de tres important ( winamp kazaa telechargements du web) , sinon j ai aussi les logiciels comme NERO d origine car je ne les ai jamais installes
0
boubou08 Messages postés 87 Statut Membre 3

Normalement si tu crees un compte il doit apparaitre un dossier avec le nom de ton compte.
As tu l'affichage de tt les dossiers (cachés et protégés pas Windows) sinon ouvre ton explorateur windows, vas ds le menu outils et options des dossiers, ensuite l'onglet affichache et la tu coches afficher les dossiers et fichiers cachés et decoche la caseLMasquer les fichiers protégés par windows ...
Ensuite fait ok et retournes voir si tu vois le dossier correspondant a ton compte.

boubou toujours a votre service !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Je vois que tu utilises KaZaA ! On pourrait imaginer qu'un hacker soit venu squatter ton disque dur puisque tu autorises le partage de celui-ci. Quel est ton FAI ?
0

jeane
salut a tous,
je voulais vous remercier des efforts que vous avez fiats pour m aider, j ai resolu le pb avec la solution de boubou08 merci a toi
je commencais a deseperer
j aurais probablement d autres conseils a vous demander a l avenir
0

Alors maintenat rdv au café des menbres et tu payes à boire...

0
jeane

lol,, pas de probleme mister Renard
0