Sauvegarde complete d'un systeme
VAGALAME
Messages postés
26
Statut
Membre
-
VAGALAME Messages postés 26 Statut Membre -
VAGALAME Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
existe t'il un programme GRATUIT LIBRE DE LICENCE me permettant de sauvegarder integralement mon systeme complet sur un disque dur externe afin de pouvoir recuperer mon systeme a partir de ce disque dur externe en cas de crash severe de mon disque interne pc (c:).bien entendu que ce programme si il existe doit etre self loading
merci a tous
existe t'il un programme GRATUIT LIBRE DE LICENCE me permettant de sauvegarder integralement mon systeme complet sur un disque dur externe afin de pouvoir recuperer mon systeme a partir de ce disque dur externe en cas de crash severe de mon disque interne pc (c:).bien entendu que ce programme si il existe doit etre self loading
merci a tous
A voir également:
- Sauvegarde complete d'un systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
bonjour et merci pour ta reponse
actuellement j'ai execute un back up de mon disque c: sur un disque dur externe e:
la question que je me pose est la suivante/ en cas de plantage pomplet de mon systeme(c:) si je reformate ce dernier estce que la fonction restore de driveimage me permettra de reconstituer directement mon system (c:)
bonne journee et merci
actuellement j'ai execute un back up de mon disque c: sur un disque dur externe e:
la question que je me pose est la suivante/ en cas de plantage pomplet de mon systeme(c:) si je reformate ce dernier estce que la fonction restore de driveimage me permettra de reconstituer directement mon system (c:)
bonne journee et merci