Probléme de transfer sur mp3

val 95 -  
 val 95 -
Bonjour,à tous et à toute ,j'aie un petit probléme avec ma bibliotheque multi media ,car les titres qui sont déja dedans je n'arrive pas à les transferer sur mon mp3. Les cd que j'enregistres dans ma bibliotheque ,je peux les enregistrés sur mon mp3. Merci à tous le monde d'avance
car se site est super surtout pour les debutants comme moi et qui ont déja un certain age
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

A mon sens, il faut que tu encodes les fichiers de ta bibliothèques que tu veux placer sur ton Mp3, en Mp3. Tout devrait fonctionner ensuite.
0
val 95

Merci pour ta reponse aussi vite mais je ne suis pas tres doué aurais tu l'obligence de m'expliquer ce qui est d'encoder et merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Encoder, c'est modifier la structure d'un fichier. Par exemple les fichiers Windows Média Player ont une terminaison .wma
Pour lire ce type de fichier sur ton MP3, s'il ne les reconnait pas, il te faut les passer en .mp3
Tuas des logiciels gratuits qui peuvent te le faire, par exemple à cette adresse. https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
Tes fichiers actuels se trouvent à quel endroit ?
0

Ne pas oublier de terminer la discussion, si c'est actuellement le cas, plus sympa quand même !!!
0
val 95

je m'escuse car j'aie du m'absenter un petit moment.Les dossiers sont dans ma bibliotheque multi media,aurai tu l'obligence de m'expliquer comment on fait,car tout ses mots et abréviation pour moi c'est de l'alién merci encore
0