Problème ouverture d'un fichier

nuleninfo.com -  
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème. j'ai voulu ouvrir un fichier qu'on ne peut pas ouvrir en temps normal (icone représentant un carré blanc avec des petits dessins qui représente un fenêtre windows je suppose). j'ai donc utiliser l'otion choisir un programme avec le clic droit. seulement j'avais laissé l'option "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" cochée. depuis les fichiers concernés ne fonctionne plus. et je n'arrive plus à revenir en arrière (faut dire que je suis pas très doué).
voilà merci pour votre aide d'avance et bonne journée à tous
A voir également:

3 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Mainteins la touche MAJ enfoncée lorsque tu clique avec le bouton droit et tu auras une option supplémentaire qui te permettra de chnager le programme qui ouvre ce type de fichier.
0
nuleninfo.com

c'est quoi cette option? j'ai essayé mais j'ai pas d'autres options. mais en fait il faut plus qu'un programme lui soit attibué
0

Lorsque tu clique avec le bouton droit sur un fichier, il y a un menu qui s'ouvre
Si, en mainteant la touche MAJ enfoncée, tu effectues la même opération, le menu est plus complet : il y a une option "ouvrir avec..."
0
nuleninfo.com

ben c justmt cet option ke g utilisé et j'ai laissé l'option "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier". et ce que je veu c'est revenir en arrière. je l'ai déja fait mais y a longtps et sur windows 2000. je me souvient plus du tt comment on fait
0

Et si tu associe cette extention à un autre programme, ça aiderait ?
0