Connection PC-TV via kit DVD
Johny
-
moujic34 Messages postés 196 Statut Membre -
moujic34 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme pour envoyé l'image de mon PC sur ma télé qui est une samsung écran plasma. Ma carte graphique est une ATI RADEON 9100 IGP. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probléme. je lui en serais trés reconnaissant.
Mon PC est sous windows XP service pack 2
j'ai un probléme pour envoyé l'image de mon PC sur ma télé qui est une samsung écran plasma. Ma carte graphique est une ATI RADEON 9100 IGP. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probléme. je lui en serais trés reconnaissant.
Mon PC est sous windows XP service pack 2
A voir également:
- Connection PC-TV via kit DVD
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bjr,
Il suffit de la branchée en S-Vidéo ou en composite puis dans le panneau de configuration va à "Affichage" ...puis "parametres" ... puis "avncés et "dire" à la carte qu'il y a deux ecran tout en ayant l'ecran allumé et parametré sur le S-Video ou le composite... si il ne se passe rien à l'ecran reboote ton ordi et ça devrait marcher..
;)
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
Il suffit de la branchée en S-Vidéo ou en composite puis dans le panneau de configuration va à "Affichage" ...puis "parametres" ... puis "avncés et "dire" à la carte qu'il y a deux ecran tout en ayant l'ecran allumé et parametré sur le S-Video ou le composite... si il ne se passe rien à l'ecran reboote ton ordi et ça devrait marcher..
;)
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.