Infosbulles windows

incas23 Messages postés 43 Statut Membre -  
incas23 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme : dés que j'installe internet explorer et que j'enleve le mode travailler hors connexion, mon pare feu ( jetico mais le probleme est le meme avec zone alarm) me demande une serie d'autorisations et mes infos bulles disparaissent.
voila j'aimerais regler ce probleme parceque c'est vraiment assez harassant donc si quelqu'un a une idée...

merci

Edit : j'ai bien essayé de les remettre en creeant la valeur enableballontips dans le registre mais voila ce qu'il se passe:
elles y sont a l'ouverture de session (je peu voir la date lorsque je met mon curseur sur l'horloge) mais aprés tout se soit demarré (20sec aprés environ) elles disparaissent.
A voir également:

2 réponses

incas23 Messages postés 43 Statut Membre

personne n'a d'idées ?
0
incas23 Messages postés 43 Statut Membre

Encore une info: j'ai formater le systeme, j'ai rien installé dessus (ni driver ni rien, il est tout neuf)
1-j'installe zone alarm
2-j'installe les driver de ma carte wifi (une msi pc54g3 II)

je lance internet explorer => le pare feu me demande des autorisation, et peu apres mon pointeur de souris se met en mode chargement (pointeur + un pti sablier) et mes infos bulles disparaissent

c'est pas un probleme de naviguateur: puisque j'ai refait l'experience (formatage etc..) mais en desinstallant internet explorer et en me connectant avec firefox
j'ai aussi fait un check disque avec chdsk tou est clean

Avez vous des idées
0