Scanner gratuitement diapositives sur mon vis

mbote341 Messages postés 12 Statut Membre -  
mbote341 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai des diapositves
J' ai une imprimante Canon 510
Je désire importer ces photos sur mon vista !!
Merci me faire connaitre la marche à suivre sans avoir à dépenser aucun euro......
A voir également:

3 réponses

3mane3 Messages postés 851 Statut Membre 1

slt
c'est une imprimante avec scanner?
as tu déja intallé ton imprimante ?
0
mbote341 Messages postés 12 Statut Membre 1

Oui j' ai installé mon imprimante, mais hélas dans mon mode d'emploi il n'y a aucun chapitre relatif aux diapositive
0

Merci 3mane3
Oui j' ai installé mon imprimante .
Helas dans le mode d'emploi il n'y a aucune mention au sujet des diapositives
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > mbote341 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour Mbot341
Si ton imprimante multi fonction ne possède pas un cache spécial pour diapos (cela m'a l'air d'être le cas puisque la notice n'a rien concernant les diapos )tu ne pourras pas scanner des diapos.
"" J'ai essayer un peu toutes les solutions sur mon scanner mais pas moyen d'avoir quelque chose de valable...
Puis j'ai eu l'idée de le faire avec mon appareil photo !
je vous explique la technique:
vous disposer l'apareil photo sur un endroit plat en face de votre ecran d'ordinateur (Il faut veiller a ne pas bouger l'apareil photo)
vous ouvrer ensuite une page blanche sur votre ordinateur (avec paint par exemple)

Voula vous etez pret: prener une diapo entre et tenez la entre l'écran et l'apareil photo;
régler votre apareil de facon a ce que la photo ne soit pas flou et choissisez le plus grand format possible.""

Le texte entre guillemets est la copie d'un post de Jajar(sur CCM,le 12 octobre 2007
bonne journée.transat
0
3mane3 Messages postés 851 Statut Membre 1

c'est à ça aussi que je pense ton imprimante multi fonction ne possède pas un cache spécial pour diapos , verifi s'il en possède
0

MERCI 3mane3 ,transat MERCI A VOUS de vous être interessés à ma question.
Je vais tenter le procédé de JAJAR et ne manquerai pas de vous tenir au courant
Cependant j'ai vu dans CCM un boitier pour diapos au prix d'un trentaine d'euros chez
digitphoto ( ce sera mon ultime recours ).
0