Probleme avec le son aidez moi

maxddw555 Messages postés 43 Statut Membre -  
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

svp aidez moi

g plus de sons sur mon ordi

je vous explique:

j'etais entrain de suprimer des fichier dans suprimer ou ajouter

et apres je né plus de son je vais dans panneau de conf. je vais dans sons, voix et pereferique audio

et la fenetre est grise je peux pas manipuler .

svp aider moi dite moi par etape ou je dois aller pr reparer mon probleme

svp aider moi jadore la musique

5 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

c'est un probleme de drivers vas sur touslesdrivers.com
0
maxddw555 Messages postés 43 Statut Membre

ya tjrs des point dinterrogation
0
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14

slt va dans panneau de config systéme matériel et gestionnaire de périphérique dit moi si ilya un point d'interrogation dans la carte son
0
Basketteurdu51

sa t'aprendras a vouloir tout supprimer !!!

tu as surement suprimer les pilotes de ta carte son.
si tu conais les références de ta carte son va sur google et tape "tékécharger pilotes -nom de ta carte son-"

sinon bah je te dit bien fait pour toi. je déteste les gens qui croivent tout connaitre et qui supprime pleins de logiciels en disant "sa sert a rien"
0

ta tord de parler comme ça le basketteur à la con
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

et moi je déteste les gens qui détestent les gens !
0

tu peut aussi aller dans ma config .com et faire un scan pour détécter tes drivers et dit moi le nom de ta carte son
0

merci je vais essayer

et basketeur si c pr marquer se genre de message arrte de postez
0

oui the boos ya des point dinterogation jaune
0
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14 > maxddw555 Messages postés 43 Statut Membre

alors ta du effacer le driver de ta carte son c'est pas trés grave tu peut me dire la référence de ta carte son stp ou sinon fais le scan poste moi tous tes référence en séléctionnant tous et puis clique droit copier aprés tu me l'envoie
0
maxddw555 Messages postés 43 Statut Membre > the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre

dsl mest je c pas ou voir la reference de ma carte sons
0
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14 > maxddw555 Messages postés 43 Statut Membre

ok pas de probléme va sur ce site ma config .com clique sur démarrer la détéction aprés tu clique sur installation automatique aprés ils vont te demander d'installer un activeX tu accepte ca va te détécter tous tes composants et ensuite tu me dit la référence de ta carte son (multimédia)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais voir
0

essaye sa devrait marcher
0
maxddw555 Messages postés 43 Statut Membre > the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre

ya encore des point dinterrogation
0

et aussi g un ordi portable donc ya pas de tour
0

sa veut dire que ton ordi na pas détécté les drivers retire le cable puis rebranche pour voir
0