Impossible d'ouvrir la pièce jointe d'un mail
cathy1960
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cathy1960 Messages postés 3 Statut Membre -
cathy1960 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyé un devis établit sur open office en pièce jointe,mais le destinataire ne peut l'ouvrir car il se met sur lecteur windows média .
je ne sais pas comment remédier à ce problème.
merci de m'aider!
j'ai envoyé un devis établit sur open office en pièce jointe,mais le destinataire ne peut l'ouvrir car il se met sur lecteur windows média .
je ne sais pas comment remédier à ce problème.
merci de m'aider!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir la pièce jointe d'un mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
bonjour
s i ne peut l ouvrir ds un premier temps il peut toujours l enregistrer puis faire clis droit dessus / puis ouvrir avec et selectionner windows mail ou outlook etc.... enfin tout logiciel de messagerie
s il s ouvre revenir au premier clic/ proprietes/ mdifier/ selectionner windows mail /appliquer/ ok
par la suite tout ce genre de fichiers seraautomatiquement ouvert par windows mail
s i ne peut l ouvrir ds un premier temps il peut toujours l enregistrer puis faire clis droit dessus / puis ouvrir avec et selectionner windows mail ou outlook etc.... enfin tout logiciel de messagerie
s il s ouvre revenir au premier clic/ proprietes/ mdifier/ selectionner windows mail /appliquer/ ok
par la suite tout ce genre de fichiers seraautomatiquement ouvert par windows mail
merci beaucoup,je vais transmettre!
mais c'est quand même bizare que ça s'ouvre avec le lecteur windows média,non?
est ce que j'ai fait une mauvaise manip au départ?