[WINDOWS] Démarrage

Utilisateur anonyme -  
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis:

J'ai tenté d'installer Windows XP Pro à partir d'un session Windows et non en bootant sur le cd. Le PC à redémarrer et à ajouter la ligne: "Installation de Microsoft Windows XP Professionnel" dans le MBR ce qui fait que l'ordi fait comme si il y a deux OS installés.

J'ai lancé "Installation de Microsoft Windows XP Professionnel" mais l'install à échoué en me mettant "CD Endommagé" (où quelque chose dans le genre)...
J'annule l'installation et j'éteint l'ordi, je retire le cd et je redémarre et là, la ligne "Installation de Microsoft Windows XP Professionnel" est toujours là et impossible de l'enlever...

J' ai essayé avec une disquette de démarrage Windows 98 en tapant la commande "FDISK /MBR", la commande ne me renvoie pas de message d'erreur... Je redémarre, la ligne est toujours là...

Comment je fais pour l'enlever ?
A voir également:

2 réponses

toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6

0
Utilisateur anonyme

Ok, c'est fait...

Par contre, Windows est devenu beaucoup plus lent. En vérifiant où pointer la ligne "Installation de....", j'ai vu qu'il pointe sur:

C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT

C'est normal ? J'ai l'impression quand faisant l'action décrite dans le topic, j'ai simplement masqué la ligne...
0
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6 > Utilisateur anonyme

as tu regarder le niveau de fragmentation de ton Windows : cela peut expliquer sa lenteur
Sinon install tune up utilities 2008 (la version d'essai), il peut faire des miracles dans ce domaine...
0
jchorel

Bonjour,

Au démarrage de Windows XP, toutes les fenetres du bureau s'affichent toute seules. Comment résoudre ce problème ?

MERCI !!!!!!!!!!!!!
0