Bessoin d'aide
tac_fabian
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récupérer un pc d'occasion mais voila malheureusement celui si à un nom et un code utilisateur que personne ne c'est me donner ou je l'ai acheter.J'ai tanter de réhinstaler windows xp verssion famillialle en démarent directement du lecteur cd mais il n' y à pas moyen de le faire.Suije obliger de changer le disque dur du pc pour le faire refonctioner?merci d'avance
j'ai récupérer un pc d'occasion mais voila malheureusement celui si à un nom et un code utilisateur que personne ne c'est me donner ou je l'ai acheter.J'ai tanter de réhinstaler windows xp verssion famillialle en démarent directement du lecteur cd mais il n' y à pas moyen de le faire.Suije obliger de changer le disque dur du pc pour le faire refonctioner?merci d'avance
2 réponses
tu à essayer de presser F8 comme tu allume ton pc pour démarrer en mode sans échec et changer les paramètres utilisateurs .
tac_fabian
Messages postés
3
Statut
Membre
coucou oui j'ai tenter de le faire mais rien ne ce passe y a pas moyen de le faire démarer en mode sans échec non plus à chaque fois il me renvois pour avoir le nom et code utilisateur
Utilisateur anonyme
>
tac_fabian
Messages postés
3
Statut
Membre
alors la à mon avis tu na pas d'autre choix que d'aller chez un professionnelle( avec ta facture) ,à moins que quelqun de caler en informatique t'aiderais sur le forum ? , mais a mon avis il vont penser qu'il est tomber du camion , ci tu vois ce que je veut dire .