Samtron Maso

loicier Messages postés 24 Statut Membre -  
 corbeau 92 -
Bonjour à vous,
J'ai un Samtron 17' comme moniteur et il ne marche que lorsque je lui cogne dessus. Je l'ai acheté chez Dell et ils m'ont dit que dans ce cas ils pouvaient faire un échange standard. Pour des raisons inconnues (de moi) et sans doute bureaucratiques je n'ai jamais reçu (depuis environ 15 jours) de devis.
La panne est sans doute un mauvais contact et comme dans une vie antérieure j'ai dépanné des téléviseurs, je me sens d'attaque pour aller voir ce qui se passe à l'intérieur. Gros hic, je n'arrive pas à trouver comment on enlève le capot en plastique. Qui a déjà démonté le capot d'un moniteur Samtron (Samsung) ?
Merci d'avance pour vos tuyaux (de démontage).

2 réponses

loicmercier

Pas de chance, aucun bricoleur de moniteur samtron n'a lu mon post.
Je reformule :
Comment démonter le capot du moniteur Samtron 17' ?
Sans le casser bien sur. Quoique à force de taper de dessus ...
Reconnaissance éternelle.
0
corbeau 92

Bonjour, je veux essayer de t'expliquer car j'en ai déjà démonté un: voilà il faut tout d'abord que tu démonte le pied de l'écran
car en-dessous il y à 2 vis,et après il faut déclipser entourrage de l'écran au panneau arrière tu as 2 clips de chaque côté
2 clips en haut et en bas attention c'est en plastique et assez dur à déclipsser,il y à un clips sur le panneau arriere où tu
vois un petit cadenas. Pour le remontage tu fais les mêmes opérations à l'envers.Et pour reclipser tu prends l'entourrage
de l'écran et la face arrière dans ta main et tu serres jusqu'à entendre le clip.
J'éspère que tu va y arrivé bonne journée
0