Option de dossier,

zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ne vois pas mon option de dossier il est desactiver par mon administrateur, et ce moi meme l'administrateur mais j ne trouver pas option de dossier(option Folder) car j le voyer bien avant, mais quand mon ordi etait encore dans le cyber ce la ou il sont desactiver bcp de chose, maintenat j enlever cybera mais j n vois toujour pas l'option de dossier sur menu outils, et aussi mon disk ne safiche pas au poste de travaill, sur le souris j'utilise qu'1 touche seulement donc la droite du souris ne pas activer,, comment faire??????

merci bcp d'avance pour votre aide

3 réponses

redizdead

deja sur quel os es-tu et es-tu vraiment sur ton compte administrateur ? essaye le mode sans echec pour voir ce qu'il te propose au demarage.

peut etre que tu a un logiciel qui gere les autorisation et ou interdictions. j'ai cru comprendre que ton pc etait dans un cyber cafe avant ?
0
redizdead

sinon j'ai cherché un tout petit peu et j'ai trouvé ça.

Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows.

Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la lettre.

* Cliquer sur Démarrer > Exécuter > taper regedit.
* Valider en cliquant sur OK.
* Dérouler l'arborescence (dossiers à gauche) pour accéder à la sous-clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
* Cliquer sur cette clé.
* Repérer la valeur nommée NoFolderOptions dans la fenêtre principale.
* Si elle n'existe pas, créer une nouvelle Valeur chaîne avec ce nom.
* Faire un clic droit dessus, et choisir Modifier.
* Entrer dans Données de la valeur la valeur 0 pour réactiver "Options des dossiers".
* Enregistrer les modifications, fermer le Registre et redémarrer si nécessaire.
0
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok Merci j vais essayer de voir si ca marche ...
0