Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu/Fermé
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 17 avril 2008 à 22:53
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 18 avril 2008 à 13:18
Bonjour,
Tout d'abord bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, mais là, je sèche.


Voilà mon problème :

Depuis maintenant 2 semaines, lorsque j'envoie un raccourci internet sur le Bureau, et que je click dessus voila ce que je récoltel :
""Aucun programme n'est associé à
ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant
l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration""


J'ai donc cherché à associer un programme comme il m'était recommandé, mais impossible.
Je m'en remets donc à vous, car maintenant je suis à cours d'idées

Merci d'avance

PS:En tâtonnant, j'ai réussi à contourner le problème en lançant mes programme
"en tant qu'Administrateur". Mais j'aimerais quand même bien retrouver un
fonctionnement normal de mon pc

remerci (lol)
A voir également:

12 réponses

S'il vous plait aidez moi je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers
1
ton raccourci marchait.il bien avant?
0
EXCUSE je n avais pas bien lu ton message... ....
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 11
17 avril 2008 à 23:02
tous marchais bien avant , mais le probleme c'est que il n'ya pas que les raccourcis mais meme les fichier cible dans les dossier principale des ces logiciel ne marche pas , j'ai essayer de restaurer les association de xp avec un fichier .reg que j'ai trouver sur un forum mais meme les fichier .reg ne s'ouvrent pas et envoie le meme message alors si vous pouvier m'aider a executer ce fichier .reg avec une autre maniere c'a sera certainement efficace (enfin j'espere ) je suis totalement perdu

aider moi please !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
17 avril 2008 à 23:03
Bonjour

Pour créer un lien (icone) sur le bureau voici comment je fais....

Sur l'adresse de mon naviguateur je fais BT droit copier

J'ouvre mon bureau...Bt droit..."Nouveau... raccourcis"

Je colle mon adresse dans la barre blanche...valide

Je donne un nom à mon raccourcis.valide

Voilà

Il y a peux être d'autre méthode mais celle là me plais bien.




0
j ai eu le mme prbleme sous ie7 avec vista.... j ai reinitialisé ie7 et tout a remarcher...de mme avec xp?????@+
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
17 avril 2008 à 23:11
Re

Pour créer une association...
Ouvre explorateur de windows /outils /options des dossiers /type de fichiers...recherche.."REG"

tu devrais avoir sur cette ligne..."""REG--inscription dans registre"""

Si c'est pas le cas =clic sur cette ligne...puis" modifier"dans la liste choisi "inscription dans registre"...valide

0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 11
18 avril 2008 à 00:59
ca ne marche pas le fichier .reg ne veut pas s'ouvrir et en plus je suis sur que si je reussisé a l'ouvrir je pourais regleme ce probleme de fichier mais il ne veut alors ya pas un autre technique pour appliquer un fichier .reg au pc


PS: sinon j'ai un point de restauration qui date d'un semaine (tout etait normale) mais quand j'essaie douvrir la restauration du systeme il me dis que je n'ai pas les previlege de securite pour l'ouvrir alors si vous pouvier m'aider pour ca peut etre que ca reglera mon prob


voila merci beaucoup si vous pouvier me donner une solution a chaqune des deux questiion ou une astuce pour regler ce probleme de fichier directement merci encore
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 11
18 avril 2008 à 01:11
aideee moi pleeease
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 11
18 avril 2008 à 10:19
bonjours a tous je vien de me reveiller et le probleme est biensur toujours la , aidez moi silvouplait
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 11
18 avril 2008 à 10:27
rebonjours , le probleme est resolu enfin, je donne la solution si ca peut aidez quelqun:

-d'abbor il faut avoir le fichier .reg qui remet les association de xp par defaut
-apres si le fichier .reg ne veut pas s'exucuter (comme chez moi) ouvrir optiondes dossier/type de fichier et mette vous sur le type de fichier "reg" apres appuyer sur avancer et appuyer sur fusionner et dans le champ qui apparait ne laisser que le nom de l'aplication .exe et enlever les numero comme 1% (chez moi ) voila appliquer
et revenez sur votre fichier .reg exucuter le et tous redeviendra comme avant


j'espere que cette solution va pouvoir aider quelqun et merci aussi a tous ce que m'ont aider

a+ bonne journee
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
18 avril 2008 à 13:18
Re
je connaissais cette manip. Mais peux utilisé je ne m'en souvenais plus.

S'est Super........

Bon courage

Cesel45









0