écran de veille
fich
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon écran de veille marché très bien avant que je fasse réinstaller xp familiale chez un professionnel
(lecture aléatoire de mon dossier photo sur une partition de mon deuxième disque dur).maintenant il me repasse toujours les mêmes photos (lecture aléatoire,mais qu'une centaine de photos sur plus de 4000).
voici ma configuration:
windows xp édition familial pack2
AMD athlon 1800+ 1.49GHz
1536 Mo
NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
mon écran de veille marché très bien avant que je fasse réinstaller xp familiale chez un professionnel
(lecture aléatoire de mon dossier photo sur une partition de mon deuxième disque dur).maintenant il me repasse toujours les mêmes photos (lecture aléatoire,mais qu'une centaine de photos sur plus de 4000).
voici ma configuration:
windows xp édition familial pack2
AMD athlon 1800+ 1.49GHz
1536 Mo
NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
A voir également:
- écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour
Je ne comprends pas très bien ta demande.
-Tu veux changer de répertoire..?
-ou tu veux diminuer le npmbre de photo..?
Démarrer / panneau de configuration / affichage /ecran de veille/menu déroulant..."Mon album photo"..>
...>Paramètre /parcourir..clic sur ton fichier photo perso
Voilà
Je ne comprends pas très bien ta demande.
-Tu veux changer de répertoire..?
-ou tu veux diminuer le npmbre de photo..?
Démarrer / panneau de configuration / affichage /ecran de veille/menu déroulant..."Mon album photo"..>
...>Paramètre /parcourir..clic sur ton fichier photo perso
Voilà
Re
Il faut que toutes tes photos soit dans le même fichiers.(Sans être entrecoupé d'fichier texte par exemple)
Mais peux être que le problème ne vient pas de là...?
Il faut que toutes tes photos soit dans le même fichiers.(Sans être entrecoupé d'fichier texte par exemple)
Mais peux être que le problème ne vient pas de là...?