écran de veille

fich Messages postés 6 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon écran de veille marché très bien avant que je fasse réinstaller xp familiale chez un professionnel
(lecture aléatoire de mon dossier photo sur une partition de mon deuxième disque dur).maintenant il me repasse toujours les mêmes photos (lecture aléatoire,mais qu'une centaine de photos sur plus de 4000).
voici ma configuration:
windows xp édition familial pack2
AMD athlon 1800+ 1.49GHz
1536 Mo
NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
A voir également:

4 réponses

rara1987 Messages postés 95 Statut Membre

slt et si tu fesais une restauration du système ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Je ne comprends pas très bien ta demande.

-Tu veux changer de répertoire..?
-ou tu veux diminuer le npmbre de photo..?

Démarrer / panneau de configuration / affichage /ecran de veille/menu déroulant..."Mon album photo"..>

...>Paramètre /parcourir..clic sur ton fichier photo perso

Voilà
0
fich Messages postés 6 Statut Membre

je voudrais voir toute mes photos.
j'ai déjà fais une restauration le problème reste le même
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Re

Il faut que toutes tes photos soit dans le même fichiers.(Sans être entrecoupé d'fichier texte par exemple)

Mais peux être que le problème ne vient pas de là...?

0
fich Messages postés 6 Statut Membre

mes photos sont dans le même fichier. J'ai créer un fichier photos/année par année 1982 à 2008/chaque année mois par mois/les mois par évènements. L'écran de veille me repasse toujours les mêmes photos de 1982 à 1985 alors que j'ai des photos jusqu'à 2008. Environ 100 photos sur + de 4000.
0

Boujour

Ton diaporama ne doit pas être sans limite de photo.

Tu es peux être limité à çà.

Je cherche çà dans la BDR je reviens.

0