Mon pc devient fou !!!

Résolu/Fermé
clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 17 avril 2008 à 22:04
kevdu18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 17 avril 2008 à 22:20
Bonjour, je crois que mon pc est sur le point de succomber a sa folie..! Ma souris sélectionne plein de chose en meme temps alors que je laisse pas le bouton enfoncé, elle ne veut plus descendre par le biais de la molette; mon clavier ne veut plus faire certaine chose comme par exemple la toucher ALT GR, les fleches sélectionnent le texte quand je recule ! Je crois qu'il me faut de l'aide :s si quelqu'un trouve la solution jlui serait reconnaissante :s
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 22:08
lu..

Débranche le clavier, je suppose il n'est pas branché en USB mais en PS2; regarde si les broches ne sont pas tordu

Pareil pour la souris

si ca le fait toujours appuye sur toute les touches du clavier voir si une touche ne serait pas bloqué ^^

tu peux un peu tapper dessus ca fait du bien ^^

Si ca le fait encore, tu a peut être un virus ou ton clavier est défaillant

a+
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 22:08
salut

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum

bises
0
clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 160
17 avril 2008 à 22:16
J'suis vraiment désolé de vous avoir dérangé pour rien :s Ma petite sœur de 4 ans est venue sur l'ordinateur et a touché à tout... et j'ai vu qu'elle avait bloqué la touche en dessous ma MAJ enfoncé... pfffiou, honte à moi ^^ Merci à vous deux quand même et bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme > clubbeuse Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
17 avril 2008 à 22:18
lol ben 1 future informaticienne^^

bonne soirée à toi aussi

bises
0
kevdu18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
17 avril 2008 à 22:20
Il n'y a pas de honte à avoir ça peut arriver mais au moin ça prouve qu'avant de changer de clavier ou souris tu regarde ce qui ne va pas et ça c'est bien. :D
0