Quel ordinateur choisir ? - CONSEIL

bevik-puissance93 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais avoir un ordinateur portable mais je ne sais pas trop quoi choisir et je ne doit pas depasser 450€ !
Je fais un peu de programmation, de modelisation 3D, et des sites web, et je l'utilise aussi pour faire des activités personnels (INTERNET, MUSIQUE, VIDEO, PHOTO, etc...)

Et la mémoire doit être plus élevé que 40go DD, et l'OS j'ai une petite préference pour WINDOWS VISTA mais LINUX me convient !!!
PS : Je ne veut pas un grand écran parc'que je le transportera beaucoup, et que pensez-vous de l'ASUS eeePC ?

Et pour me contacter : bevillers-jerome@hotmail.fr ou repondez au message !!
@++++
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu

EEEPc -> pas assez puissant, n'y pense même pas

commence par chercher : rueducommerce.fr ldlc.fr

classe par prix regarde ce que tu trouves..

Il te faut 2giga de ram, Vista (cest le cas sur 99% des machines), une carte graphique corrrect sans plus ! Le cpu un intel core2duo mais ca risk d'être dur niveau budge donc tu risk de te limiter au turionX2. Et pour le DD tout les DD font au moins 80go donc c'est bon.

a+
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je ne pense que du bien des PC low cost et d'ailleurs pour ce budget il n'y a que ça de possible.
Une EEPC + une clé USB pour le stockage, ça ferait un beau couple
0
Utilisateur anonyme

mais quand on sait que l'eepc est équipé d'un céléron 600Mhz et qu'il dispose dune résolution entre 800 x 480 pixels et 1024 pour la version 8", on sait alors que la modélisation 3d sera impossible et le developpement web sera très très chiant
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

c'est clair que ce sera plus que limite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Et m**de gouré de topic. Je sors.
0
Utilisateur anonyme

parfaitement limité
0