Vieil ecran , recuparation possible?
ptinabot
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde!
voila ya pas longtemps je me balladais dans la rue et j'ai trouve une boite ki change son materiel informatike, je trouve 1 ecran 19 pouce ki devait marcher.
je le ramene chez moi ( avec bcp d'effort),
je le branche et la j'entend le bruit du courant dans l'ecran ( enfin 1 bruit ki me parait normal ), mais la ya aucune image.
c un ecran bizarre avec pleins de bouton et de prise derriere , donc si kkun peux me dire comment le brancher ce serait super cool
c un
Mitsubishi HC3925ETKL
je sais pas du tout de kan il date, mais si vous voulez d'autre information je pourrais regarder dessus
merci d'avance
voila ya pas longtemps je me balladais dans la rue et j'ai trouve une boite ki change son materiel informatike, je trouve 1 ecran 19 pouce ki devait marcher.
je le ramene chez moi ( avec bcp d'effort),
je le branche et la j'entend le bruit du courant dans l'ecran ( enfin 1 bruit ki me parait normal ), mais la ya aucune image.
c un ecran bizarre avec pleins de bouton et de prise derriere , donc si kkun peux me dire comment le brancher ce serait super cool
c un
Mitsubishi HC3925ETKL
je sais pas du tout de kan il date, mais si vous voulez d'autre information je pourrais regarder dessus
merci d'avance
A voir également:
- Vieil ecran , recuparation possible?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut
Il te faut ce cordon pour le brancher a ton Pc !!
http://www.monitorworld.com/Cables/hd15male_to_5bncmale.html
A+
Ya pas d'prob'!!
Il te faut ce cordon pour le brancher a ton Pc !!
http://www.monitorworld.com/Cables/hd15male_to_5bncmale.html
A+
Ya pas d'prob'!!