Problème avec un écran hp f1723
claudia
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran n'affiche pas toutes les couleurs, je n'ai plus de rouge, rose enfin tout les dégradés de couleur
reste du bleu et aussi du vers. Je ne peux plus rien commander les couleurs ne correspondent plus.
Que faire?
Mon écran n'affiche pas toutes les couleurs, je n'ai plus de rouge, rose enfin tout les dégradés de couleur
reste du bleu et aussi du vers. Je ne peux plus rien commander les couleurs ne correspondent plus.
Que faire?
A voir également:
- Problème avec un écran hp f1723
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Je suis déjà allée me balader la dedans mais il n'y a rien de spécial si ce n'est que dans les "qualité de couleur" le problème est affiché dans les paramètres les couleurs affichées vont du jaune au bleu mais c'est tout pas de rouge ou rose rien.
j'ai voulu faire une mise à jour de la carte graphique mais je suis nulle pour tout ce qui est technique alors je suis calée et je pense vraiment à appeler un technicien pour résoudre le pb.
Si qq'un pense q ce pb peut être résolue je reste à l'écoute...
Essayez de poser votre pb sur "cyberbricoleur.com", forum "micro-domotique", il y a des bons aussi.....
Bonne chance,
Cdt,
@+