Salut meme prob avec dvd fab
lalbo59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,mm prob j'ai vita ,dvd shrink, et nero 8 tout ca coupler a dvd fab avec icone rouge et je n'arrive pas a faire des copie convenable car ca li dans tt les sans c'es chiant es vista? car j'es tt verifier mais je ne suis pas un expert de dvd fab
A voir également:
- Salut meme prob avec dvd fab
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
A+
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
A+