Comment mettre un mot de passe au demmarage ?
Résolu
kamiyo49
Messages postés
419
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour mettre un mot de passe au demmarage de mon PC ?
Merci
je voudrais savoir comment faire pour mettre un mot de passe au demmarage de mon PC ?
Merci
A voir également:
- Comment mettre un mot de passe au demmarage ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
tu va dans le panneau de configuration, tu choisi compte d'utilisateurs puis tu choisi : créer mot de passe pour votre compte et tu suit les étapes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Apparemment tu as Windows Xp !
Tu as 2 solutions :
1) directement au démarrage, dans le "boot" alors que l'écran est encore noir. C'est enregistré dans la carte mère. On y accède souvent en appuyant sur la touche Suppr. Après, il faut se balader dans les menus qui changent suivant les ordinateurs.
Il y a peu de chance que ce soit ce que tu as envie de faire ! En effet, il n'y a qu'un mot de passe (et pas de nom d'utilisateur, ce qui est embêtant si d'autres personnes l'utilisent), et si le mot de passe est oublié, c'est assez embêtant !
2) Sur windows xp avec un compte utilisateur. Tu peux y accéder en faisant :
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes utilisateurs.
Là, soit tu crées un nouveau compte, soit tu modifies l'existant et tu lui rajoute un mot de passe (tu cliques sur le profil, une autre fenêtre s'affiche et propose "Modifier mon mot de passe")
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
A +
Vladiyork
Edit : désolé j'ai mis du temps à répondre !
Apparemment tu as Windows Xp !
Tu as 2 solutions :
1) directement au démarrage, dans le "boot" alors que l'écran est encore noir. C'est enregistré dans la carte mère. On y accède souvent en appuyant sur la touche Suppr. Après, il faut se balader dans les menus qui changent suivant les ordinateurs.
Il y a peu de chance que ce soit ce que tu as envie de faire ! En effet, il n'y a qu'un mot de passe (et pas de nom d'utilisateur, ce qui est embêtant si d'autres personnes l'utilisent), et si le mot de passe est oublié, c'est assez embêtant !
2) Sur windows xp avec un compte utilisateur. Tu peux y accéder en faisant :
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes utilisateurs.
Là, soit tu crées un nouveau compte, soit tu modifies l'existant et tu lui rajoute un mot de passe (tu cliques sur le profil, une autre fenêtre s'affiche et propose "Modifier mon mot de passe")
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
A +
Vladiyork
Edit : désolé j'ai mis du temps à répondre !