Problèmes divers sur Windows Vista...

Jippyy Messages postés 12 Statut Membre -  
Jippyy Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je cherche a résoudre plusieurs problèmes récurrents sur mon PC :

C'est un PC Asus F5VL, fonctionnant sous Windows Vista, et je me connecte à ma Livebox Wanadoo à l'aide d'une connexion Wifi.

Tout d'abord, a chaque MAJ via Windows Update, impossible ensuite de se connecter à IE sans supprimer les MAJ
Depuis une MAJ de Mozilla Firefox, pas moyen de le réutiliser, même après l'avoir désinstallé puis réinstallé, changé de version, supprimé les MAJ de Windows Update
Pour Windows Live Messenger, la dernière MAJ ne permettait plus au logiciel de se connecter, même chose que pour IE, seule la désinstallation des MAJ Windows Update permettait de se reconnecter
Et au niveau de l'antivirus, Avast!, plus moyen de le mettre a jour, malgré réinstallation du logiciel, etc.
Ne parlons même pas d'installer ZoneAlarm, ca fait planter tout ce qui touche a Internet, même après réglages IE ne se connecte pas

Au niveau de la connexion, mon PC perd la connexion assez régulièrement, d'un coup plus rien, et ce sans raison (c'est la 3ème fois que j'essaie de poster ce message...)

Autre problème : au niveau du Lecteur Windows Media, pas moyen de l'arrêter autrement qu'en passant par le gestionnaire de taches, autrement la fenètre se ferme mais la musique continue

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Jippyy
A voir également:

1 réponse

Jippyy Messages postés 12 Statut Membre

quelqu'un pour m'aider SVP ?
0