Pb néro cover

Fermé
youbaa - 8 mars 2004 à 15:47
 Zoulou - 25 mai 2008 à 21:48
Bonjour

Sur nero cover je n'arrive pas à avoir un positionnement correct de l'aperçu avant impression ( idem à l'impression) conforme au paramétrage défini ou prédéfini quand je choisi le format de papier. Pb d'utilisation du logiciel ou version incomplète ? Celui ci ma été fourni avec mon PC à l'achat. Je remercie d'avance l'âme charitable qui pourra me dépanner
A voir également:

3 réponses

Bin Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 34
31 août 2006 à 21:27
Bonjour, j'ai exactement ton problème en 2003. je n'arrive pas à positionner le cercle et quand j'imprime, il ne tombe pas sur les pointillés. j'ai choisi le bon format malgré tout l'aperçu est toujour à gauche. Qu'à tu fait pour arriver à bien positionner le cercle. merci Bin
2
Bonjour,

Si vous avez trouvé une solution, j'ai le même problème.
0
cc.charlerix
9 mars 2004 à 21:33
As tu bien sélectionné, le type ( la marque) du papier utilisé ds le menu déroulant "papier normal" ?
0
youbaa (Marc)
10 mars 2004 à 09:25
Je vais enfin pouvoir imprimer mes étiquettes de DVD correctement sans bidouiller

Remerciements encore et @+
0
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec le "couver designer" de Nero 7 à savoir "pas moyen de choisir le format papier".
Si vous avez trouvé une solution à ce problème, merci de me mettre au parfum aussi.

D'avance, merci
0