Jaimerai formater mon pc aider moi svp
jojopitbull
-
[EsP]FabolouS Messages postés 32 Statut Membre -
[EsP]FabolouS Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais formater mon pc et je ne sais pas se qui faut faire alors j'espère que vous pouvez m'aider
merci beaucoup de votre compréhension.
J'aimerais formater mon pc et je ne sais pas se qui faut faire alors j'espère que vous pouvez m'aider
merci beaucoup de votre compréhension.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 ordinateur de 2003 et ses un compaq
A voir également:
- Jaimerai formater mon pc aider moi svp
- Formater son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mon pc est lent - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'elle genre de fichier veu tu enrégistrer sauvegarder? (image ; document word ou vidéos)
la capacité
la capacité
Salut !
Prend le CD d'instalation pour refromaté ton pc que ta eu quand ta acheté ton pc , tu l'insère tu suprime la partition de maintenant , puis t'en crée une n'autre ( NTFS , et mieux je trouve ) puis tu fait tout ce qu'l te disent , tu insère la CLE WINDOWS qui se trouve avec le CD d'instalation , apres ton redémarre , tu choisit t'es séssions , conection internet ect .. Et Voila ( en gros ce que c'est le refromatage quoi ^^ )
J'espère t'avoir aidé ! A+ By Julian !
Prend le CD d'instalation pour refromaté ton pc que ta eu quand ta acheté ton pc , tu l'insère tu suprime la partition de maintenant , puis t'en crée une n'autre ( NTFS , et mieux je trouve ) puis tu fait tout ce qu'l te disent , tu insère la CLE WINDOWS qui se trouve avec le CD d'instalation , apres ton redémarre , tu choisit t'es séssions , conection internet ect .. Et Voila ( en gros ce que c'est le refromatage quoi ^^ )
J'espère t'avoir aidé ! A+ By Julian !