Installer un server
Steph
-
Robroy -
Robroy -
Bonjour
Je désire réalisé un projet sous Asp mais voilà lorsque je crée un nouveau projet, il me demande d'entrer le nom du server mais je n'est pas de server chez moi
Un ami m'a dit qu'il etait possible de configurer son propre ordinateur comme etant le serveur , alors si vous pouviez m'aider à configurer mon poste
Merci
Je désire réalisé un projet sous Asp mais voilà lorsque je crée un nouveau projet, il me demande d'entrer le nom du server mais je n'est pas de server chez moi
Un ami m'a dit qu'il etait possible de configurer son propre ordinateur comme etant le serveur , alors si vous pouviez m'aider à configurer mon poste
Merci
A voir également:
- Installer un server
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
L'ASP est un langage peu pratique et déjà dépassé. Utilise plutôt le Java ou le PHP. Tu verras, c'est beaucoup plus simple et surtout plus utile. Si tu veux vraiment configurer ton poste comme le serveur, pas de problème : à la place du nom du serveur, donne-lui l'adresse IP de ton poste. Si ça ne marche pas, va voir ailleurs car ce site, c'est pour les débutants, pas pour les programmeurs ASP. En plus, on est pas là pour faire le projet des autres mais simplement pour dépanner sur des sujets liés à l'utilisation de l'informatique. Y a déjà des sites pour ce que tu demandes...