Reboot spontané de l'ordinateur
amoura
-
batmanuel Messages postés 7 Statut Membre -
batmanuel Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un viaux ordi éauipé de Win XP qui commence à me rendre folle. Il redémarre spontanément tous les qques heures et cette période se réduit de jour en jour et il redémarre actuellement tt les qques min et parfois dès que je l'allume et que le bureau s'affiche il redémarre et ça se répète tt le temps.
C'est du à quoi à votre avis? est ce que c'est la mémoire ou la carte mère?
J'attends vos réponses. Merci d'avance
Cordialement
J'ai un viaux ordi éauipé de Win XP qui commence à me rendre folle. Il redémarre spontanément tous les qques heures et cette période se réduit de jour en jour et il redémarre actuellement tt les qques min et parfois dès que je l'allume et que le bureau s'affiche il redémarre et ça se répète tt le temps.
C'est du à quoi à votre avis? est ce que c'est la mémoire ou la carte mère?
J'attends vos réponses. Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Reboot spontané de l'ordinateur
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
salut,
Verifie que le ventilateur monté sur le processeur fonctionne bien et eventuellemnt démonter le radiateur du processeur, nettoyer la vieille pate thermique, en mettre de la neuve et bien nettoyer le ventilo puis tout remonter...
Verifie que le ventilateur monté sur le processeur fonctionne bien et eventuellemnt démonter le radiateur du processeur, nettoyer la vieille pate thermique, en mettre de la neuve et bien nettoyer le ventilo puis tout remonter...
Bonjour,
Il y a des chances pour que cela vienne que ton ventillo qui ne refroidit plus ton processeur.
Du coup, comme ton processeur chauffe beaucoup, le PC reboot. Regarde bien si le ventillateur de ton processeur fonctionne.
@++
Il y a des chances pour que cela vienne que ton ventillo qui ne refroidit plus ton processeur.
Du coup, comme ton processeur chauffe beaucoup, le PC reboot. Regarde bien si le ventillateur de ton processeur fonctionne.
@++
Essayes la mémoire (barettes ram) peut être, si tu en à plusieurs, essayes de faire tourner le pc avec 1 barette différente à chaque fois. Tu dis que le temps de fonctionnement est de plus en plus cours ? As tu installé un nouveau périphérique, fais une mise à jour de pilote ou de windows avant que ça commence ?...