Mon ordi se bloque pourquoi ?
coccinelle
-
coccinelle -
coccinelle -
Bonjour,
le probléme que je rencontre c'est quand j'utilise pas mon ordi pendant un certains temps ( 1 heure ou 2 ) tout est bloquer je suis obliger de faire fin de taches et de fermer cette page pour que je puisse à nouveau utiliser mon ordi. je suis sous vista mais ca me le fesais aussi sous xp. A rien comprendre merci pour votre aide.
le probléme que je rencontre c'est quand j'utilise pas mon ordi pendant un certains temps ( 1 heure ou 2 ) tout est bloquer je suis obliger de faire fin de taches et de fermer cette page pour que je puisse à nouveau utiliser mon ordi. je suis sous vista mais ca me le fesais aussi sous xp. A rien comprendre merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordi se bloque pourquoi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
8 réponses
coccinelle
c un AMD Athlon (tm) 64 Processor 3000+ 2,00 GHz systeme d'exploitation 32 bits 1.50 go de mémoire vive
bOnjOur ! Ton probleme peut avoir plusieurs origine :
- Sois un virus est entrée a l'interieur
- Ou biien il est possible que tu ouvre trop de page a la fois !
- Sois un virus est entrée a l'interieur
- Ou biien il est possible que tu ouvre trop de page a la fois !
monsieur il se peut que votre ordi a 1 probleme de memoire ,ou il faut essayer d 1staler 1 cieloge ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre moins de programme, ça peut venir ke de ça, dis moi kand tu laisses ton pc allumé pdt 1heure ou 2, kel sont les programmes ki sont lancé?