Mon ordi se bloque pourquoi ?
coccinelle
-
coccinelle -
coccinelle -
Bonjour,
le probléme que je rencontre c'est quand j'utilise pas mon ordi pendant un certains temps ( 1 heure ou 2 ) tout est bloquer je suis obliger de faire fin de taches et de fermer cette page pour que je puisse à nouveau utiliser mon ordi. je suis sous vista mais ca me le fesais aussi sous xp. A rien comprendre merci pour votre aide.
le probléme que je rencontre c'est quand j'utilise pas mon ordi pendant un certains temps ( 1 heure ou 2 ) tout est bloquer je suis obliger de faire fin de taches et de fermer cette page pour que je puisse à nouveau utiliser mon ordi. je suis sous vista mais ca me le fesais aussi sous xp. A rien comprendre merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
bOnjOur ! Ton probleme peut avoir plusieurs origine :
- Sois un virus est entrée a l'interieur
- Ou biien il est possible que tu ouvre trop de page a la fois ! -
monsieur il se peut que votre ordi a 1 probleme de memoire ,ou il faut essayer d 1staler 1 cieloge ok
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouvre moins de programme, ça peut venir ke de ça, dis moi kand tu laisses ton pc allumé pdt 1heure ou 2, kel sont les programmes ki sont lancé?
-
-
si tribal a le même fonctionnement ke Emule il utilise trop de ressources. c'est possible ke ce soit ça si ça te le faisait aussi sous xp...
-
re merci pour ctrl alt suppr tu auras la page de fin des taches sa j'ai compris mais dans la pages quel programme est a fermer