Ubuntu sur Windows ?

Résolu
K3no Messages postés 3 Statut Membre -  
K3no Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila pas mal de temps que je suis sur windows XP et j'ai une question qui me trulupine...
Existe t'il Un Ubuntu Sur Windows, car de ce que je sais il va sur Linux donc Pourquoi pas Windows?
Probleme d'association peut-etre ?
Donc J'espere que vous aller pouvoir m'aidez a me renseigner ou a me trouver un equivalent a Ubuntu
J'ai trouver quelques videos sur le net, dont celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=kYgV2GlsufI&gl=FR
Vous pourrez voir a quoi ressemble Ubuntu et ses quelques petits "gadgets"...
Merci et a bientot, Je l'espere ?!
A voir également:

3 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tu auras toutes les infos utiles ICI pour une installation

et pour l'essayer effectivement, il te suffit de démarrer sur le CD, il n'installera rien, mais sera fonctionnel, pour te laisser tester
1
K3no Messages postés 3 Statut Membre

C'est bon sa s'installe apres c'est a moi de suivre, j'ai vu aussi que Beryl c'etait bien!
Le fait davoir un cube 3D et autre petits gadget sa me donne Envie !
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ubuntu ne va pas sur Linux

Ubuntu EST un linux
Tu ne peux donc pas trouver Ubuntu sur Window$
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

En effet, Ubuntu est une distribution Linux, donc un système d'exploitation à part entière qui peut remplacer windaube.
0
K3no Messages postés 3 Statut Membre > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

A ok..... Je le savait deja sa mais bon. sa fait rien j'aurais essayer !
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Pour compléter #1 et #2, et pour aider K3no, Ubuntu peut-être "essayé" avec le live-cd, c'est à dire que tu aurais le système d'exploitation sans devoir l'installer et sans crainte de casser Windows. C'est encore le meilleur moyen de tester Ubuntu sans l'installer.

0