Explorateur windows

Résolu
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite savoir s'il est possible, avec une option peu etre, d'afficher les fichiers ZIP dans l'arborescence (a gauche) de l'explorateur windows?

Si vous souhaitez avoir plus d'explication, n'hésitez pas.

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

faW

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment ton souci tu souhaiterai un "Plug-in" qui t'affiche le contenu des fichiers .ZIP

Bonne Continuation, faW
0
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre 5

NON, j'aimerai pourvoir afficher mes fichier zip dans l'aborescence de l'explorateur windows, faire comme si c'etait des dossiers et lorsque je cliquerai dessus je verrai le contenu a droite

Mais a mon avis c'est pas possible, c'est un utilisateur a mon boulot qui vient de me poser cette colle
0
faW

Alors pas à ma connaissance.

Bonne Continuation, faW
0
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre 5

C'est bien ce qui me semblait !!!

je te remercie en tout cas
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
c'est tout a fait possible il me semble que c'est une fonction de PKZip qui est validée lors de l'installation.
Je ne l'ai pas sur cette machine mais dés que je retourne sur mon PC je mettrais une image de mon répertoire avec les fichiers Zip en sous-répertoires.

A+
0