Explorateur windows
Résolu
Julien_R
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir s'il est possible, avec une option peu etre, d'afficher les fichiers ZIP dans l'arborescence (a gauche) de l'explorateur windows?
Si vous souhaitez avoir plus d'explication, n'hésitez pas.
merci de votre aide
je souhaite savoir s'il est possible, avec une option peu etre, d'afficher les fichiers ZIP dans l'arborescence (a gauche) de l'explorateur windows?
Si vous souhaitez avoir plus d'explication, n'hésitez pas.
merci de votre aide
A voir également:
- Explorateur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment ton souci tu souhaiterai un "Plug-in" qui t'affiche le contenu des fichiers .ZIP
Bonne Continuation, faW
Je ne comprends pas vraiment ton souci tu souhaiterai un "Plug-in" qui t'affiche le contenu des fichiers .ZIP
Bonne Continuation, faW
NON, j'aimerai pourvoir afficher mes fichier zip dans l'aborescence de l'explorateur windows, faire comme si c'etait des dossiers et lorsque je cliquerai dessus je verrai le contenu a droite
Mais a mon avis c'est pas possible, c'est un utilisateur a mon boulot qui vient de me poser cette colle
Mais a mon avis c'est pas possible, c'est un utilisateur a mon boulot qui vient de me poser cette colle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question