Préactivation de mon windows

Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre -  
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour, suite au petit problème que j'ai eu sur mon pc, je me suis lancé dans la création de mon windows xp avec mes drivers et mes programmes...

Après le test, il me demande d'activer mon windows sous les 30 jours, normal.
Petit hic, pas de connexion internet pour ce PC... Donc je suis dans la *******
Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point là, pour avoir une méthode d'activation sans internet ( sans appeler microsoft de préférence, ma facture risque vite d'augmenter sinon, en plus je réinstalle souvent mon pc et cette activation pourrait être un réel gain de temps )

Merci...

PS: au pire si la méthode n'est pas légale, pouvez-vous me l'envoyer par MSN?
A voir également:

3 réponses

marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre 24

salut, je formate regulierement mon pc environ tout les 6 mois et quand je veux le reactivé je le fais par internet mais une fois j ai planter mon ordi et été oubliger d appeler a un numero vert donc gratuit c etait un serveur vocal ou tu doit taper toute une serie de chiffre et quand la serie de chiffres est valider le serveur vocale te donne le code d activation pour avoir se code va dans la partie qui dit activer windows par telephone ou je sais trop koi il te donneron deux numero le vert et l otre payantj imagine et la serie de chiffre a taper voila j espere t avoir aider
a+
0
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30

Non désolé tu ne m'as pas trop aidé, ça je le savait déjà, je veux que mon cd de windows soit déjà activé à la fin de son installation...

En même temps j'en profite pour dire que microsoft va invalider les windows XP, c'est à dire que:
- On ne pourra plus acheter de windows xp d'ici fin Juin
- Le service d'activation en ligne et vocal ne sera plus assuré
- Les Mises à jour en ligne de XP ne seront plus disponible d'ici 2009
0
marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre 24 > Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre

ok
0

Ayé c'est bon! j'ai la soluce mais je n'ai pas encore testé, je vous dirais quoi plus tard...

J'ai utilisé la doc là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 57 windows xp comment reinstaller xp sans le reactiver

Puis j'ai fait un makecab sur le petit fichier WPA en question, pi je l'ai collé dans mon cd unattend voilaaa!!! J'espère que ça va fonctionner... Je reposterais un message pour dire quoi
0

Je confirme, ça marche pas...
0