PB: SMax4pnp.exe
Résolu/Fermé
Serial - Killer
Messages postés
332
Statut
Membre
-
Serial - Killer Messages postés 332 Statut Membre -
Serial - Killer Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une nouvelle installation sous Vista j'ai ce problème au démarrage de l'ordinateur , C:\Program Files\Analog Devices\Core\SMax4PNP.exe pourquoi j'ai ce problème loll
merci de vouloir m'aider @++++
Depuis une nouvelle installation sous Vista j'ai ce problème au démarrage de l'ordinateur , C:\Program Files\Analog Devices\Core\SMax4PNP.exe pourquoi j'ai ce problème loll
merci de vouloir m'aider @++++
1 réponse
Bonjour.
l'executable C:\Program Files\Analog Devices\Core\SMax4PNP.exe est en fait l'exe du panneau de configuration de ton Chipset Son (Sound Max)
Donc en supposant que tu as une carte mère asus je t'invite a vérifier sur le site mère ASUS si tu possède bien la dernière version du pilote compatible Vista (cela vas de soit.)
Bonne Continuation.
l'executable C:\Program Files\Analog Devices\Core\SMax4PNP.exe est en fait l'exe du panneau de configuration de ton Chipset Son (Sound Max)
Donc en supposant que tu as une carte mère asus je t'invite a vérifier sur le site mère ASUS si tu possède bien la dernière version du pilote compatible Vista (cela vas de soit.)
Bonne Continuation.
J'ai faite une réinstallation de mon driver sound vista et rien na changer le problème reste le même , comment y remédier --- voici ma carte mère ci tu peux m'aider ou quelle qu'un loll --- je t'envoie au sound de ma carte loll
-- regarde svp ci ces le bon driver d'après moi oui ????? ----
carte mère , P5N-T DELUXE , socket 775 ..... pour vista 32bit
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Bling - Bling