A voir également:
- Comment mettre msn sur son portable???
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
40 réponses
bonjour j'ai un nokia 2630 avec bluetooth et j'ai acheter une clé bluetooth avec son cd j'ai installer le cd et j'ai telecharger le logiciel nokia pc suite et le problème que je sais pas comment en fais pour transferet des fichier dans l'ordi au telephone portable aider moi s'il vous plaid
salut moi g un samsung e840 avec comme opérateur orange avec l option internet illimité donc commen fau t-il faire pr avoir msn gratuitement sur mon tel
merci d avance repondez vite svp
merci d avance repondez vite svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors il faut que tu télécharge opera mini puis tu l'installe (il se trouve dans tes jeux java) puis dans la barre google tu tape "msn" et tu clique sur le premier msn que tu vois,une fois dans l site,tu "clique" sur messenger et voila c'est fait et tu n'as pas besoin d'installation mais attention: la plupart du temps ça beugue et tu es obligé d'y aller que de 20h a 8h pour que ce soit gratuit.
mais opera mini est gratuit si vous avez internet illimité donc vous pouvez aller sur msn a partir de se logiciel
bonjour a tous!! jespere que vous pourrez m'aider...
voila hier j'ai acheter un portable c le samsung sgh-J700 avec forfait 20 euro m6 mobile sms+mms+windows live messenger illimiter pdt les vacances et illimiter de 16h a 20h durant les periodes scolaires. je suis allé sur le site telecharger msn sur son mobile jer mis opreateur orange avec marque samsung mais il ya pas la marque de mon portable pour kle je puisse telecharger msn apartir de mon mobile!! comment faire??
voila hier j'ai acheter un portable c le samsung sgh-J700 avec forfait 20 euro m6 mobile sms+mms+windows live messenger illimiter pdt les vacances et illimiter de 16h a 20h durant les periodes scolaires. je suis allé sur le site telecharger msn sur son mobile jer mis opreateur orange avec marque samsung mais il ya pas la marque de mon portable pour kle je puisse telecharger msn apartir de mon mobile!! comment faire??
J'ai le nokia 5310 avec bouygues telecom universalmobile msn illlimité 24h/24h 7j/7j et sur ce site :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
le mobile est dit incompatible !
MAIS , telechargez le msn du Nokia 5200 et c'est parfaitement compatible . msn marche parfaitement !
Tout content =)
Voila =D
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
le mobile est dit incompatible !
MAIS , telechargez le msn du Nokia 5200 et c'est parfaitement compatible . msn marche parfaitement !
Tout content =)
Voila =D
J'ai un Samsung F250. Et je suis chez Virgin Mobile. J'aimerais Vraiment avoir Msn sur mon portable, Mais je ne sais pa comment faire.
Merci D'avance pour votre réponse =)
Merci D'avance pour votre réponse =)
bonjour!moi j'ai un sagem 411x et mon opérateur c virgin!eske msn est compatible avc mon port??merci!!
Bonjour , Quand je veux me connecter à Msn sur mon POrtable [ Sony ericsson W910i ] Ca me met : Problème technique ou identifiant inconny . si vous n'êtes pas inscrit a Orange Messenger , inscrivez-vous sur le portail Orange World ou sur www.orange.fr sinon réessayez ultérieurement (50
POuvez Vous M'aider ?!
Merci D'avance ...
POuvez Vous M'aider ?!
Merci D'avance ...
Bonjour je souhaiterai également obtenir msn sur mon portable: Samsung F250 et mon opérateur: virgin mobil.
J'espère avoir une réponse rapidement merci !
J'espère avoir une réponse rapidement merci !
bonjours , j'ai msn sur mon portable mais je c pas comment faire pour créé le compte qui demande
vous pouvais m'aider svp mon portable c un samsung P270 é c un orange msn été deja dessus kan je les eu
merci de votre reponse
vous pouvais m'aider svp mon portable c un samsung P270 é c un orange msn été deja dessus kan je les eu
merci de votre reponse
Bon on va faire cour, c'est impossible d'avoir msn gratuitement sur son mobile si votre portable n'est pas compatible avec msn messenger. Tout les site du genre https://www.microsoft.com/en-us/windows/ et autres sont tous payants. La seule manière d'avoir msn messenger sur son mobile est d'avoir msn déjà installer sur son mobile et évidemment pour cela il faut avoir un mobile compatible. Si votre opérateur vous à dit que votre mobile n'est pas compatible, pas la peine de chercher vous n'aurais jamais msn sur votre mobile gratuitement ! Et encore, j'ai 13 ans et penser aussi que cela serait mieux d'avoir msn sur mon portable mais je m'en sort très bien sans. Et les sms c'est pas fait pour rien ;)