- Comment mettre msn sur son portable???
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
40 réponses
- 1
- 2
L'objectif est d'expliquer comment installer Messenger sur un Samsung E250 et de clarifier les difficultés rencontrées lors de cette opération, afin de proposer une solution pratique et fonctionnelle. Des éléments de réponse essentiels indiquent d'utiliser Opera Mini sur téléphone, puis d'accéder à MSN via le navigateur sans installation, qualité pratique pour le Samsung E250 lorsque la connexion est disponible. La méthode consiste à télécharger Opera Mini, puis de rechercher MSN et de cliquer sur Messenger sur le site, avec des avertissements sur d'éventuels beug et des variantes de gratuité selon les heures. En cas de défaillance technique, d'autres solutions mentionnées incluent l'utilisation d'un navigateur alternatif compatible JAVA ou l'installation d'applications spécifiques selon l'opérateur, offrant des alternatives pour le même objectif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOpérateur : Virgin mobile Marque : siemens cx75
Merci d' avance et repondez moi vite svp
Merci
mon portable é 1 SAGEM my511X
je narive pas a avoir msn messanger sur mon mobile mon mobile est un motorola z3
et mon operateur est orange mes je narive pas du tout a avoir msn messanger sur mon portable
alor aider moi silvous plait
aurevoir
et reponder moi le plus vite possible svp
bisoux
Bref Donc c'est vraiment impossible d'avoir msn sur un nokia 5310 abonné chez virgin mobile
Bien cordialement
- 1
- 2