A voir également:
- Comment mettre msn sur son portable???
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
40 réponses
Baby-Girl
Mon opérateur est sfr
dona_du_59
sfr
ondob_son
Messages postés
2
Statut
Membre
slt mon operateur MTN merci pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, clementlikemonkeys (moi aussi j'aime les singes ^^), mais les sony ericsson k750i ne sont pas compatible avec windows live messenger =/
Bonjours pouriez vous m' aider svp je voudrais savoir comment je peut mettre msn sur mon portable !!
Opérateur : Virgin mobile Marque : siemens cx75
Merci d' avance et repondez moi vite svp
Merci
Opérateur : Virgin mobile Marque : siemens cx75
Merci d' avance et repondez moi vite svp
Merci
apré le sms qe léqipe windows live ma envoyé je narrive pa a metre msn sur mo portable pourriai vou m aider ?
mon portable é 1 SAGEM my511X
mon portable é 1 SAGEM my511X
bonjour j'ai un cect599 et j'orai aimé savoir si cetai possible de mettre msn messenger dessu voila merci de me repondre
bonjour
je narive pas a avoir msn messanger sur mon mobile mon mobile est un motorola z3
et mon operateur est orange mes je narive pas du tout a avoir msn messanger sur mon portable
alor aider moi silvous plait
aurevoir
et reponder moi le plus vite possible svp
je narive pas a avoir msn messanger sur mon mobile mon mobile est un motorola z3
et mon operateur est orange mes je narive pas du tout a avoir msn messanger sur mon portable
alor aider moi silvous plait
aurevoir
et reponder moi le plus vite possible svp
bonjour je voudrait mettre msn sur mon sagem my511x et sa veut pas marcher mon operateur et orange comment dois je faire merci
Bonjour J'ai un nokia 5310 je suis chez virgin mobile quelqu'un me dire ou puis-je téléchargé Msn messenger svp merci a tous
bisoux
bisoux
Pas compris =S
Bref Donc c'est vraiment impossible d'avoir msn sur un nokia 5310 abonné chez virgin mobile
Bref Donc c'est vraiment impossible d'avoir msn sur un nokia 5310 abonné chez virgin mobile
Bonjour je cherche à installer messenger sur mon HTC P3470 que j'ai acheté chez HP. A ma grande surprise window live messenger n'y était pas. J'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé aucun lien pour l'installation, quelqu'un peut il me venir en aide.
Bien cordialement
Bien cordialement