XFPS : une injustice sur le live ?

darktux13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Amnesia -
Bonjour, je lance un ptit débat sur le XFPS sniper sur Xbox 360, pour ceux qui ne sont pas au courant, cette adaptateur (très bien fichu faut l'avouer car je l'ai acheter pour le tester...) permet de jouer au fps(jeux de tir) avec clavier et souris a la manière des joueurs pc donc !
J'aimerais connaitre vos avis car ( sans me vanter ) je suis un excellent joueur de halo 3 et en me prenant des frags d'aliens j'en est eu marre car en regardant les film d'après match, a la manière de bouger de certain j'ai de suite compris qu'il y avait un truc, le mec arrivait à me faire des Head Shot sans zoom au snip et de très très loin, je peux vous dire que faire 3 ou 4 HS à la suite sans zoom a la mannette ça relève du fantastique, de l'irréalisable même...2 à la rigueur quand on a un tic ou un réflexe bizarre due à la tension du match..Mais 4 c'est louche, surtout quand sur 15 frag au sniper le mec à fait 15 tir à la tète.
Soit c'est un dieu du pad...soit il est surdoué soit il à le xfps et ça pénalise les joueur de pads. Si en plus c'est un ancien joueur de counter strik alors la...
Avez-vous connu ce même genre d'injustice ? Faut-il bannir de tel joueur ? Une console pour tous à tout le monde ça manière de jouer et de s'amuser ?
Merci de vos réponses.

40 réponses

mouchou

Bonjour, j'ai un problème quand je branche mon xfps et allume ma console ma manette filaire clignote mais ne sélectionne pas de joueur(joueur 1).
Merci d'avance pour vos réponses.
0
romu

pareil pour moi ,bras sectionner au boulot apres les greffes pouce et index fonctionne plus , je pas utiliser le jostick droit donc seul moyen xfps
0
tortue2mars

Salut à tous, moi si je le prends...c'est pour connecter mon volant logitech Gran turismo 4 ( de PS2 ) pour pouvoir jouer à forza, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? ça marche ?
0
darktux13

C'est pas faux le poulpe...de plus je vous demande, qui ne s'est jamais pris un head shot d'un bout a l'autre de la carte alors que l'on est en train de sauté dans halo3...ou bien on est en l'aire entrain de tomber sur un ennemi quand celui ci se retourne tellement vite que l'on ne voie pas le mouvement de torsion du corps ( a la manière des joueur contrôlé par l'ordi dans counter strike) et que par la suite on ce prend encor un head shot ? ça ce sont des mouvement de souris ou je n'y comprend rien.
Bon franchement je ne marronne pas car je suis un très bon joueur de halo 3 , des mec qui pouvaient être générale de brigade 4 étoile je les bouffais au pad...mais je crois que on ne pourra jamais réguler les joueurs qui on le xfps ou pas dans les parties sur le live...
Merci pour tes exemples criblant de vérité le poulpe, le débat reste ouvert, bien qu'étant vieux ce sujet reste toujours d'actualité.
0
bry007

bonjour a tous je voudrai parler aussi des pad avec des boutons spéciaux qui vous font tirer plus vite que la normal ou des casques 5.1 qui vous font entendre des pas a 10 km( façon de parler).Pour vous est ce que c'est tricher ou c'est normal que de telle jouet car se ne sont pas des accessoires pour de vrai joueur soit permis sur le live?
0
darktux13 > bry007

Salut bry007 tu sais pour les pads...je ne crois pas qu'il y ait de différences flagrantes...on ne peux pas tirer plus Vitte que la limite de vitesse qu'on mi les développeurs dans leur jeux...et puis 10 balles tirées avec une rapidité de folie ne vaudront pas une balle bien placé (call of 4 ou halo3). Apres pour les casque surround c'est un régale de jouer avec la nuit en plus ça dérange personne...pour ma part je joue dans la journée avec mon home cinéma 5.1 et ça déchire, les jeux sont en dolby digitale alors pourquoi ne pas en profiter pour ce qui en ont les moyen...et puis un home cinéma d'entrée de gamme potable ça fait 200 euro...un pack d'enceinte Logitech ou hercules 5.1 ça va de 50 à 100 euro donc c'est pas la mort.
Voila mon avis.
0
bry007 > darktux13

Re,je suis d'accord sur le fait que se ne soit pas pire que le XFPS mais pour exemple Call of duty 4 il y a un atout qui permet de tiré plus rapidement et les personnes possèdent des pads modifier n'ont pas besoin de cette atout car leur manette le fais automatiquement donc il peuvent mettre un autre atout qui te permet de faire plus de dégât donc pour ceux qui sont obliger de prendre l'atout pour tiré plus vite ne pourront pas faire plus de dégât et je trouve sa illégale que lorsque l'on joue nous ne soyons pas au même pied d'égalité car je suis sur que si on leur donnais les même manette que nous avons ils seraient moins fort que beaucoup de joueurs qui eux ont des pads basique.Par contre pour les écouteur 5.1 je trouve que c bien mieux d'en avoir mais c'est dégoutant pour ceux qui joue normalement car il peuvent t'entendre a10km sans que tu l'ai ai vu ou il se retourne tout de suite après que tu soit derrière toi en une fraction de seconde.Voila sur quoi je trouve que c'est un avantage qui ai vraiment dégoutant surtout que la plus part ne sont pas si bon que sa si ils n'avaient pas leur pads et leur écouteur trafiqué
0
darktux13 > bry007

Je suis d'accord sur un point, la manette spéciale, je ne savais pas que ça existé et d'après ce que tu me dis c'est vraiment pénalisant et je comprenne que tu sois énervé mais pour ce qui est du son je crois sincèrement que tu te trompe, les homes cinéma et casques, par exemple senneiser hd sont fait exprès pour améliorer l'expérience de jeu ou de la musique...du cinéma. Comme je l'ai dis plus haut, je joue sur home cinéma ( ampli onkyo tx 606 true hd avec pack enceinte Jamo HCS 606...) et bien ça déchire grave, et quand je dis que ça déchire grave c'est que j'ai l'impression d'être en plein dans la bataille sous les feux ennemies et l'immersion et fabuleuse avec un son bien plus claire cristallin et précis qu'au cinéma... c'est un plus pour profiter au max de ses jeux ( pourquoi seraient-t-ils développés en dolby digital alors) ??? As tu déja joué avec un systeme home cinema ? ça change tout je te l'assure. :)
0
bry007 > darktux13

non désoler je n'ai pas essayer avec un home cinéma mais sur le point ou je suis un peu réticent c'est sur le fait que tu entend poser la bombe par exemple sur call of duty 4 alors que tu te trouve a l'autre bout de la map et ne me dis pas que c'est comme si tu étais dans la bataille car si un gars arrive a entendre une bombe se poser a 10 km,je l'appellerai la sentinelle toute sa vie LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kojak

salut
je doit vous dire le choix de, jouer avec un clavier et souris ou jouer avec la manette ?
je joue a beaucoup de fps car j'aime bien, et mon fils a une XBOX 360 et j'ai voulu jouer avec COD3 sur sa xbox, désolé mais j'ai vite laisser tomber, pour moi c'est injouable, oui je le c'est que je suis nul avec les manette alors j'ai commander le XFPS sniper, car mon fils a pas mal de jeux fps et comme j'adore sa, j'ai voulu les testé, maintenant, pour jouer sur le net je préfère de loin mon pc, il en faut pour tout les gout et ce n'ai pas qu'il y en a qui joue avec XFPS sniper que ce sont des tricheurs ! il y en a qui n'y arrive pas a joué avec les manette (moi) et heureusement qu'il y a ce petit truc ^^
0
darktux13

Merci Kojac pour ton commentaire, ça fait plaisir en tout cas qu'un "papa" fasse des efforts pour essayer de jouer avec son fiston, je t'avouerais que le mien et devenu fou au début quand je jouais avec lui à halo3 ...des parties en 20 frag bennn je gagnais 20 à 0 !! mais il a persévéré et maintenant ben c'est plus le pigeon de la partie quand on joue sur le live, c'est vraiment une manière très différente de jouer avec le pad ou le xfps, l'un a une précision chirurgicale et l'autre demande plus d'effort car il faut jouer sur l'anticipation et l'instinct du joueur...enfin moi je marche comme ça.. ;)
0
kyo

fan de 360 le xfps et 1 injure a la console plus de rapiditer ses abuser la 360 n est pas 1 pc je suis contre se proceder a mort le clavier souris
0
darktux13

Une injure?...c'est un peut gros quand même, je dirai plutôt que cela prouve que cette console a un potentiel d'évolutivité intéressent pour des joueurs pc qui aimeraient jouer en solo par exemple à des jeux qui sont trop puissant pour leur configuration, et au lieu de changer tout leur matériel ( carte graphique très chère...on peut acheter 2 voir 3 consoles à la place) il prenne le xfps pour en profiter car comme l'a dit kojac plus haut, c'est dur de s'adapter à une manette pour un joueur pc...c’est sympas pour eux mais en multi joueur il est vrai que c'est un peux injuste mais bon c'est le sujet de ce débat et merci d''y avoir participé avec énergie...( a mort les clavier souris...les pauvres...on peut pas bosser au bureau avec des pad de 360 quand même.. ;)
0
falko35

salut a tous

je vois que ce sujet est toujours d'actualitée ... lol
j'ai un probleme avec le micro casque, quand je le branche a la manette qui , elle, est relié au xfps, j'entend mais je ne peu pas parler .
est-ce normal ? y a t-il une solution ?
merci pour vos futur reponsses :p

falko35
0
darktux13

Re falco, pour moi le micro marche pas....
0
darktux13

Salut falko35, je n'ai jamais branché le xfps avec le micro casque donc je ne sais pas si j'ai le même problème, je fais le test et je te previens si je rencontre le même souci ou pas. a plus
0
vreno

Je viens de faire le test chez moi, et le micro ne fonctionne pas non plus ! et chose bizarre j'entend mon correspondant dans les enceintes de la TV.
Il faut que je teste en le branchant sur la manette sans fil.
0
joelaloutre

bonjour a tous,
J'aimerais avoir le retour dun joueur ps3 qui utilise le xfps... Jetais sur le point de me decider a lacheter car je suis vraiment frustre de galerer au pad sur des jeux qui sont magnifiques .. mais jai lu un test de je ne sais plus kel site qui le descend completement ... Apparament c une arnak .. Cela na rien a voir avec un pc, ca rame a mort .. Dailleurs pas mal de monde le revend sur ebay .. Quen pensez vous ?
Reponses ps3 uniquement svp

Merci par avance ..
0
darktux13

Salut joelaloutre, ps3 ou 360 c'est pareil c'est le même xfps, mais pour que ça marche bien il faut une souris et un clavier compatible, et la version du xfps la plus fiable, genre xfps sniper ou le xfps sniper plus pour la box et pour la ps3 le xfps rateup adaptator.... va sur le site pour voir par toi même, en tout cas celui sur 360 marche trés bien comme un pc. https://xcm.cc/
0
joelaloutre

Apparament le xfps ps3 est bcp moins efficace que les xfps xbox .. Bcp de latence sur les mouvements ..
C'est pour ca que jaimerais lavis de qqun qui a pu tester le xfps sur ps3 ..

Par curiosite sinon, comment sauvegardes tu la config du des touches pour chq jeux ? dois tu la refaire a chq demarrage ?

merci pour ta rep en tout cas
0
darktux13

Alors la sauvegarde est automatique quand tu configure avec le boutton set du xfps pas besoin de le refaire à chaque mise en route, sinon pour configurer une touche tu appuis sur le boutton set, tu appuis sur le boutton de la manette ( par exemple le boutton R2 sur ps3 ou RT sur 360 pour tirer et ensuite il suffit de d'appuier sur le boutton gauche de la souris et ça tire. tu refais la manip pour les autres commande...voila.
0
killzar > darktux13

salt t'est je croit le seul qui peut m'aider stp dit qu'elle souris je peut utilliser sur le dernier xfps v3plus car question simple reponse claire sur mon xfps v3 plus[vert] mon clavier marche mais tous les souris ne marche pas ce avec usb ou avec l'enbout bizarre mais avec le clavier trankil jpeu bouger mai pas tire car sourie ne marche je pette les plomb je veux s'avoir qu'elle souris marche?mersi
0
benj47 > killzar

c est clair les clavier souris c pour les pc bordel, deja que sur halo suivant ta connec tu te fait fraguer en 2/2
si en plus les mecs s amuse a ça c est bidon , ou est le plaisir de fraguer ne sachant que tu joue pas comme celui d en face ,entre les generaux qui ce font monter leur compte , et oui je connais une team entierre comme ça et le pire c est que c meme pas un mec de leur nteam qui les montes ,moi je prefere avoir mon grade par moi meme , en plus c des types tu fait une partie contre eux et tu pettes ton rasio , il font 10 frag toi 25 genial
sans compter ceux qui sont vraiment fort et qui recree des compte pour frager des noobs " oaui super j ai fait 30 frag pour 1 decé" nooby.. c normale c comme si tu demander a un footballeur pro de jouer contre l equipe de ton village bien sur qu il vont prendre une racler mais ou et le plaisir...y a trop de triche sur halo moi je suis un gros fan et ca m ennerve de voir ça...
0
benj47 > benj47

0
darktux13 > benj47

Et oui c'est énervant... merci de participer au débat !
0
angelica2048 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je acheté, et testé avec succès, le XFPS. La version 3 marche très bien. C’est vraiment les sensations du FPS de toujours, c'est-à-dire Clavier/Souris bien sûr.

Bon, comme j’ai acheté un PC, je pense plus m’en servir. Je l’ais mit en vente sur un site d’enchères célèbre, sans prix de réserve, avec une manette filaire compatible comprise.

Pour ceux qui veulent tenter l’expérience…
0
I ExT I PRoJeCTz

slt a tous , donc moi je dis que le XFPS et tous les autres apareil qui y ressemble sont a retiré de la circulation d'urgence !!!!! cela tue completement le jeu en ligne, donc c tré simple ceux qui n'aime pas le pad aller jouer sur l'ordi !! et ne nous faite pas chié avec vos XFPS sur la 360 (ou PS3) , c de l'anti jeu, et je voudrais quand meme savoir une chose << pourquoi jouer par ex a COD 4 sur console avec UN XFPS ?? sa ne serais pas plus simple de jouer directement sur l'ordi ( lol) ? SURTOUT QU'il ne faut pas une config tré puissante pour jouer a se genre de jeux donc pourquoi se compliquer la vie .

PS: j'ai meme vue des gens tiré en rafale avec un sniper (M40 dans COD4) il y a de quoi se poser de questions !!
0
darktux13

oui c'est vrai jcomprends ton enervement...merci d'avoir donné ton avis !
0
Altaïr94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous jai une question a poser esque c possible de brancher une manette ps3 ou ps2 sur le xfps pour ensuite jouer sur xbox 360 merci davance.
0
darktux13

oui mais il faut prendre l'appareil en version ps, va sur https://xcm.cc/ tu verras . Mais le mieux reste encore le clavier souris sur pc...si t'as la play jte conseil de rester au pad, c'est plus dur et ça t'entraine sur dautres style de jeux, et c'est un peu inégal pour le joueur en face de toi...enfin tu as du deja lire les message sur ce debat....:) amuse toi bien quand meme
0
lucasboss17 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darktux13

salut je voudrai savoir si l'on peu branché des clavier puissant genre : sans fil (wireless) ou des souris san fil aussi merci
0
lucasboss17 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pour tous ce qui on le xcm xfps rateup ps3, je voudrai savoir si l'on peut branché des clavier puissant jenre:
clavier sans fil (wireless) et une souris sans fil aussi? merci j'attend cet reponse au plus vite!
0
darktux13

Salut killzar, moi quand je l'avais testé a l'epoque j'ai utilisé une souris del optique basic de chez basic, prends pas de souris avec des miliers de bouttons par coté elle marche trés rarement... voila. en esperant que ça puisse t'aider ! a plus
0
John-Matrix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il est bien ce truc ça permet de jouer aux fps consoles avec un clavier/souris
vous vous plaignez comme des fillettes vous savez pas jouer à un fps c'est pas notre problème vous avez qu'a changer de jeux.
tout le monde devrait l'acheter xfps justement pour mettre des grosses branlé a des noob comme vous
moi perso j'en ai un et à coter une manette ça sert à rien pour les FPS/RTS
0
bry007

lol t'as l'air d'être un bon toi avec ton xfps mais essaye de jouer avec une manette comme nous tous au FPS et on verra qui est le noob.On te demande juste ton avis pas de partir dans un délire de noob.
0
darktux13

John Matrix tu n'es pas la pour insulter mais donner ton avis comme te le rappel Bry007, si tu penses que les joueurs pad sont des noob...libre à toi mais je pense pour ma part qu ils ont plus de talents et de réflexes ( bien qu il y ait un désavantage claire de vitesse entre la souris et le pad) compte tenu du fait qu'il utilise " UN PAD" justement et non une souris. Et les gens qui participent à ce débat se plaigne contre cette injustice si on peut appeler ça comme ça, tout en restant polis, et a ce sujet merci a tous d'alimenter régulièrement ce forum pour donner vos impressions. ;) Bon jeu
0
bry007

je trouve que tes propos sont un peu excessif car la Xbox est fait pour des joueurs qui jouent au pad et non avec des clavier sinon les joueurs de clavier n'ont qu'a jouer sur pc sa sera mieux pour tous le monde.Surtout quand tu parles du son c'est vrai que c'est aussi abusé et c pour cela que ceux qui ont des casques a des prix pharaoniques sont stoppé par des jeux comme modern warfare 2 qui grace a un atout qui te permet de te déplacé sans bruit ses casque ne servent a rien.Tous cela pour dire que je trouve abusé les mecs qui te mettent un Head shot en se retournant en vitesse alors que toi tu peux pas le faire avec ton pad qui est beaucoups moins précis.
0
yarbed 29

salut a toi, je vois que tu fais parti des innombrable paranoïaque de call of duty, il y a un gadget indispensable pour tout sniper voulant s'améliorer regarde sur ce site : https://www.kontrolfreek.com/ ça ce pose sur les joysticks et hop la magie opère (je conseil personnellement de faire 1 fois le mode histoire en solo avant de jouer en ligne car il y a un temps d'adaptation). Sur ce bon frag a tous, et surtout n'oubliez pas l'essentiel : ce n'est qu'un jeu!
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ouah les mecs vous en faites des pâtés...
15 tirs dans la tête de loin sans viser, c'est pas possible, y'a du cheat derrière tout ça en tout cas !!!!!
Que ce soit le xfps ou le pad ça revient à la même chose, suffit d'avoir du talent !
0
oxipad

moi je dis ca je dis rien mais xfps VS aimon xb elite y'a pas photo après avoir testés les deux aimon xb winer et de loin (existe en version pour ps3) apes c'est sur, le aimon tu as pad main gaucheet souris main droite mais avouons le, le plus dur pour des joueur pc qui passent sur console c'est la visé donc a voir et en plus c'est moins chère le aimon (voir sur le siterapid fire ) voili voilou haa autre chose plein de video de pgunman sur youtube avec le teste du aimon ...
0