Recherche de materiel pour pc

sisiol Messages postés 5 Statut Membre -  
 tribal_69 -
Bonjour, je suis en recherche d'un pc pour jouer a world of warcraft que je vais faire monter sur mesure mais mon budjet n'est que de 300 euros voir 350 : ( je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'aimerais pouvoir jouer sans problème de lag)

j'ai deja un boitier complet avec une alimentation, un écran et un kit souris/clavier (mais je verserait bien 15/20 Euros pour acheter acheter le clavier et la souris)

je vais acheter tout çela rue montgallet car il me semble que le matériel y est moins cher .

Pouvez-vous m'éclairer sur le matériel à acheter?je me suis déjà renseigné mais je ne suis pas fixé : S

merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

si j'ai bien compris il te faut une CM une CG un proco avec son systeme de refroidissement pour 300 euros ?
0
sisiol Messages postés 5 Statut Membre

t'a tout compris
0
sisiol Messages postés 5 Statut Membre

enfait j'ai besoin d'une carte mère avec procèsseur,
de la memoire RAM
une carte graphique
un disque dur
un clavier et une souris (pas obligé)
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

c'est quoi ton boitier car en general on fait le contraire CM en premier et ensuite le boitier sauf si on est sur du matos
0
sisiol Messages postés 5 Statut Membre > Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre

c'est un vieux boitier qui n'est pas spécialement fait pour les jeux
c'est une demie tour.Il faut que je me renseigne car il est a la cave : [
0
sisiol Messages postés 5 Statut Membre > Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre

j'aimerais bien que tu m'éclaire car si je prend une assez bonne carte graphique je n'aurais pas besoin d'un aussi bon proco mais j'ai aussi entendu dire que world of warcraft était un gourmand en RAM et moins en mémoire vidéo : S
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60 > sisiol Messages postés 5 Statut Membre

une bonne CG ca monte vite en prix aussi donc moi je te dirais de prendre une 8600 ou 8800 gt (pas la peine de taper dans les gtx) en 512 mo en montant 2 ou 3 GO de ram 'voir plus si tu en a vraiment besoin) et un proco ca coute pas tre cher pour 40 euros tu arrive a avoir des duo qui sont tre performant le seul soucis ca va etre ton boitier car si tu choisi une carte en fonction de ce que tu va i metre dessus ton boitier peu etre inutile car si il est vieux je sais pas si les nouvelle CM vont dessus
0
tribal_69

tu peu regarder sur ce lien tu trouvera plein de pèce pas très chère et même des kit avec carte mere+ proceseur+ ram+ carte grafique
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=4&campid=5335867446&toolid=10001&customid=&mpre=http%3A%2F%2Finformatique-pda.listings.ebay.fr%2FComposants-PC_W0QQdfspZ32QQfromZR4QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ3667QQsbrsrtZdQQsocmdZListingItemList
0