Redémarrage intempestif du pc

Fermé
silversky - 7 mars 2004 à 23:59
 silversky - 8 mars 2004 à 13:22
Bonjour a tous .Je suis contente de voir que votre site refonctionne.C'est génial mais je préférerais ne pas devoir y revenir si souvent lol.Mon problème est le suivant:le pc s'éteind de lui-même avec le message "arrêt initié par Autorité NT\system.Windows doit redémarrer car appel de procédure à distance(RPC)s'est terminé de façon inattendue.Pourriez-vous m'aider à rétablir ce problème car c'est vraiment embêtant.Merci beaucoup. @+
A voir également:

3 réponses

ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai windows xp pro,que j'suis pas trop doué avec l'informatique et en plus je comprends pas l'anglais .Alors s'il vous plait soyez indulgent et parlez moi français (hihihihi) .Merci encore .ciao
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
8 mars 2004 à 00:05
Salut,

Bravo, vous avez été sélectionné pour installer Lovsan ;)

Sérieusement, va voir ici:
http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
Tu peux utiliser l'utilisaire FixBlast proposé.
Ou encore Stinger de McAffee

Vazkor [W2K]
0
Merci pour ton aide.Le pc ne s'éteind plus a tout bout de champs mais j'ai de nouveau un autre problème.J'ai des difficultés pour ouvrir mes programmes et les fermer.Il faut parfois 10 min pour qu'un programme s'ouvre et lorsque je veux le fermer ,tout bloque .Alors je le ferme en faisant ctrl/alt/delete.Ce problème est vraiment embêtant car j'ai très difficile de pouvoir lire mes mails.Le pc est extrémement lent pour travailler.Qu'en penses-tu?merci pour ton aide ou quiconque pourrait m'aider. @+
0