Barre des taches disparu!

fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre -  
fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,depuis qulques temps ma barre des tache de mon bureau n'apparait plus
j'ai réussi a la remettre une seul fois ma barre des taches avec nouvelle tache explorer.exe mais elle a redisparu le lendemain
je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
clic droite sur ton menu démarrer et propriétés ,
vois les application ,si ta barre des tâches n'est pas masquée !
0
fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre 29

ok mais mon menu demarer est ou par contre?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

en bas a gauche de ton écran !,
tu as < démarrer > !
où tu clic sue ta barre des tâches , et propriétés !
0

mais je viens de te dire que je n'avais plus cette barre de tache de mon bureau avec le menu demarer
et que je cherche a la remettre justement^^
dsl je sais pas si on dit barre des taches ou barre d'outil mais je parle de celle qui est en bas du bureau
0

si tu n'as plus rien , tu ne sais rentrer dans rien !
ni dans exécuter, ni dans panneau de configuration ?
0

si je peu dans le,panneau de config j'ai quand meme encore mes icones de bureau et pour executer je peu en faisant crl alt supr
y a juste la barre du bureau en bas qui a disparu c tout
0

dans ton panneau de configuration ,tu as le menu démarrer, barre des tâche !
regarde dans les applications ,si tu peut activer ! la barre des tâches !
l'application , masquer la barre des tâche ne peut pas être coché !
0

ok j'ai trouve ou c'etait mais y a un probleme le truc ne s'ouvre pas je fe double clic y a rien je fe clic droit ouvrir il s'ouvre tjrs pas
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre

sur ton clavier tu as le logo windows
appuie sur le logo, et sur la lettre R , ( logo+R)
tu dois avoir la fenêtre exécuter !
vois si ça marche !
0
fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre 29 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai reussi a y aller je sais âs trop comment^^
et masquer la barre des taches n'etait pas coche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu sais aller dans exécuter
tape gpedit.msc ! si tu est sous XP home , tu doit télécharger la commande ici et installer
https://1map.com/fr/astwindscom
puis tu tape gpedit.msc
va dans configuration utilisateur
modèle d'administration
menu démarrer barre des tâches !clic dessus!
dans la page de droite tout doit être sur non configuré !
sinon tu clic droite à l'emplacement ,propriété, et tu change
sur non configuré !
vois ce que cela donne !
0

ce que tu peut aussi essayer c'est le mode sans échec !
démarrer ton pc et sur le logo Windows tapoter sur la touche F8!

aussi dans exécuter tape chkdsk et ok
laisse faire !
mais fermer toutes les applications !

A++
0

salut en ce moment je suis en vacance donc je te répondrai pas souvent cette semaine pour le mode sans echec j'ai essaye avant de partir et la barre des taches n'est pas revenu mais par contre celle ci apparait en mode sans echec
y a t'il un autre moyen?
merci
0

appuie sur le logo windows ' et clic droite sur un coin où il n'y a rien
tu va voir propriétés ,clic dessus et vois si tu as le menu démarrer!
regarde dans barre des tâche ,
si conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres est coché !
0

0
fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre 29 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

he là je viens de lire ton lien mais je n'ai pas vraiment compris^^
en parlant de clef il y a eu une mise a jour sur une clef je crois
merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre

c'est d'une clé registre qu'il s'agit ! suivre lien poste 15 !
et non pas d'une clé d'installation , de 25 chiffres par exemple !!nécessaire pour l'installation d'un programme
où logiciel !
0

ok je vais essayer meme si je n'ai pas tout compris je te le dit car j'ai plus beacoup de temps en ce moment donc voila
0
fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre 29 > fullmetal-dav Messages postés 395 Statut Membre

bien voila j'ai fait tout ce qui falait je n'ai rencontre aucun probleme mais une fois mon ordi redemarer la barre des taches ne sais toujours pas remit ou reapparu
merci
0

je te repond encore pour te dire que depuis aujourd'hui quand je glissais un dossier tout en bas de mon bureau il y avait une barre d'outil de ce fichier qui s'affichait
ex:je glisse poste de travail en bas(là ou normalement se trouve la barre d 'outil) et je relache la souris et là il y a une barre d'outil qui s'affiche mais uniquement une barre pour poste de travail
voila n'oubie de lire mes messages du haut
repond moi
+++
0