Je n'arrive pas à installer un logiciel

Résolu
ohannes -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ubuntu et je n'arrive pas a installer les logiciels telecharger sur telecharger.com

comme par exemple vlc

je n'arrive pas n'on plus a mettre panda a jour

merci de repondre rapidement
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tes logiciels sont en .exe non ?
Si c'est le cas, c'est normal que tu n'y arrives pas, tu es en train d'essayer d'installer des logiciels Windaube sous Linux...

Pour installer vlc, deux solutions :
Solution 1
- "Système" ->"Administration" -> "Gestionnaire de paquets synaptics"
- Tu tapes ton passeword root
- Dans la case "Rechercher" tu tapes vlc et tu cliques sur "Rechercher"
- Quand la liste des paquets s'affiche, tu coches le paquet "vlc" et tu sélectionnes "Sélectionner pour installation"
- Tu cliques sur "Appliquer"

Solution 2
- Tu ouvres un terminal
- Tu tapes "sudo apt-get install vlc"

Voilà, et il y en a qui disent encore que la ligne de co est compliquée :p

Pour panda, je ne pense pas qu'il y ait de version Linux. (En même temps, les virus sous Linux... il y en a 30...)

Cordialement.
1
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

heuuuu qu'est ce que tu fais avec Panda sur Ubuntu ?? lol

le mieux pour installer des logiciels c'est de passer par ton gestionnaire de paquets synaptic !

0
ohannes

merci et comment fait on pour mettre a jour panda security

j'ai recu mon code d'activation du site panda
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ton Panda, c'est une version Windows non ?

donc impossible de l'installer sur Ubuntu et encore moins de faire els mises à jour.

et en plus c'est totalement inutile

0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Panda semble exister sous Linux. Après, quant à l'utilisation, je suis incapable de te répondre, n'ayant jamais utilisé d'antivirus sous Linux à cause du peu de nombre de virus existant à ce jour.

Cordialement.
0