Persistence Existence Logiciel...
ignotux
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ignotux Messages postés 11 Statut Membre -
ignotux Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Après désinstallation d'un logiciel ( valable pour majorité de logiciels ) et, après re-installation du même logiciel on peut constater que le logiciel signale qu'il a déjà été installé.
Ceci veut dire qu'une désinstallation n'est jamais complète, donc il subsiste des traces - Ou ce situent ces traces, comment les supprimer - j'aimerai faire le ménage.
Quelle est la solution ( a part passer sous linux ) !
Merci de vos conseils
Après désinstallation d'un logiciel ( valable pour majorité de logiciels ) et, après re-installation du même logiciel on peut constater que le logiciel signale qu'il a déjà été installé.
Ceci veut dire qu'une désinstallation n'est jamais complète, donc il subsiste des traces - Ou ce situent ces traces, comment les supprimer - j'aimerai faire le ménage.
Quelle est la solution ( a part passer sous linux ) !
Merci de vos conseils
A voir également:
- Persistence Existence Logiciel...
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Je présume que des informations sont écrites par le module d'installation soit dans une zone du disque innacessible d'une manière standard.
Pierre