Probleme demarage windows

mashiteria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mashiteria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai recuperé 2 UC l' une n'avais pas de barette de memoire et l'autre de disque dur .J'ai donc mis le disque dur là ou la memoire etait racordé .la carte mere est une gigabyte ga-8i848pm.on ma dit que windows (qui est dans le disque dur)ne foncionera pas .Comment faire?
A voir également:

1 réponse

bobslash Messages postés 13 Statut Membre 4

Quel OS? vista ou XP?
Essaye déjà de voir si Windows fonctionne là où il était en déplaçant tes barrettes.
Je suppose que les cartes mères sont différentes, dans ce cas il sera difficile de mettre le hdd dans l'autre UC, difficile ne veut pas dire impossible si tu possèdes le cd d'origine.
0
mashiteria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite des copines m'on donner ces UC ,sans rien d'autre(cd d'installation,notice...)pour ma part je debute en informatique.la barette de memoire est une samsung 256 mb ddr pc2700(il y a d'autre ref),le disk dur est aussi un samsung de 80 giga.je sais que je peu telecharger les notices d'utilisations pour la totalité des materiels mais en ce qui conserne les cd d'intalations ,formater mon disk pour reinstaller windows et les pilotes bref l'essntiels je suis largé.
0