Accéder au dossier windows (mobile) , vista
kalimbra
Messages postés
546
Statut
Membre
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour,
j'aimerais accéder au répertoire Windows sur mon mobile HTC touch (Windows Mobile 6), lorsqu'il est connecté en USB sur mon PC qui tourne en Vista home.
Je voudrais remplacer des fichiers, mais impossible de les copier puisque je n'arrive pas à en modifier les propriétés depuis le mobile.
En connexion USB, malgré les réglages "afficher tous les fichiers" , certains répertoire n'apparaissent pas..
merci d'avance.
j'aimerais accéder au répertoire Windows sur mon mobile HTC touch (Windows Mobile 6), lorsqu'il est connecté en USB sur mon PC qui tourne en Vista home.
Je voudrais remplacer des fichiers, mais impossible de les copier puisque je n'arrive pas à en modifier les propriétés depuis le mobile.
En connexion USB, malgré les réglages "afficher tous les fichiers" , certains répertoire n'apparaissent pas..
merci d'avance.
A voir également:
- Accéder au dossier windows (mobile) , vista
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accéder au presse papier windows - Guide
4 réponses
la manip existe pour faire apparaitre les fichiers systeme sous vista : tu lances l'explorateur , F10 , option des dossiers , onglet affichage , décocher : masquer les fichiers du systeme , et tu verras apparaitre ce qu'il faiut
attention: veille a reactiver l'option pour proteger tes fichiers systeme aprés la manip ;)
attention: veille a reactiver l'option pour proteger tes fichiers systeme aprés la manip ;)
kalimbra
Messages postés
546
Statut
Membre
72
je l'ai fait, mais rien n'apparait :(