Pertes donées apres windows uptate
PC losers
-
PC losers -
PC losers -
Bonjour,
apres une mise a jour de windows XP, je me suis reveillé avec un ordi quasi vide. Il me reste une partie des données; des programmes, mais tout ce qui est images, photos et musique ont disparu. J avais un nouveau fond d ecran, et le plus étrange : mon disque affiche 42 GO d espace utilisé, comme avant la mise a jour; alors que qd je fais "propriétés" en selectionnant les toutes les données; fichiers cachés compris; il m'affiche 11 GO de données...
apres recherche des fichiers mp3 etc; je ne retrouve rien....
Avez vous une idées d'ou peuvent etre mes données???
merci pour votre aide...
apres une mise a jour de windows XP, je me suis reveillé avec un ordi quasi vide. Il me reste une partie des données; des programmes, mais tout ce qui est images, photos et musique ont disparu. J avais un nouveau fond d ecran, et le plus étrange : mon disque affiche 42 GO d espace utilisé, comme avant la mise a jour; alors que qd je fais "propriétés" en selectionnant les toutes les données; fichiers cachés compris; il m'affiche 11 GO de données...
apres recherche des fichiers mp3 etc; je ne retrouve rien....
Avez vous une idées d'ou peuvent etre mes données???
merci pour votre aide...
A voir également:
- Pertes donées apres windows uptate
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
J'y ai pensé mais mon PC marche mieux maintenant qu'avant mais sans les données...
Donc si je restaure le système, est-ce qu'il continuera de fonctionner correctement ?
Merci d'avance.