Syncronisation

Fermé
Claire - 17 avril 2008 à 01:07
Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 17 avril 2008 à 07:56
Bonjour,

Voila mon probleme... J'ai un Ipod classic et j'ai charger plus de 1200 chanson dessu... Le probleme c'est que mon ordinateur c'est cassé et j'aimerais beaucoup pouvoir recharger sur mon pc toute les chansons que je possede sur le ipod mais je ne sais pas dutout comment faire, est ce que quelqu'un peu m'aider ???
Merci!!

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
17 avril 2008 à 01:20
Bonsoir,

Certes iPod est un produit Apple, mais vous l'employez sous Windows et posez la question sur le forum Mac OS. Lisez ceci.

Sur ce forum ou un autre, soyez plus claire, Claire : votre PC est cassé mais vous voudriez y recharger vos musique ! L'est cassé, le PC ou il ne l'est pas ?

Bon, et puis comme on n'est pas trop chien, peut-être une idée quand même : je n'ai pas d'iPod mais je crois bien que sur nos braves Mac, il suffit de le connecter pour qu'il soit vu comme un disque externe...

Cordialement.
0
Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 9
17 avril 2008 à 07:56
Je sais que pour Mac il existe des applications pour transférer les musiques d'un iPod vers un Ordinateur (www.macupdate.com). Je pense que ça doit aussi exister pour PC, je te conseille d'aller poster sur le forum Windows ou des gens pourront sans doute te donner le nom d'un logiciel qui fait ca.
0