Le pc bloke !!

Dark-Hitoshi Messages postés 281 Statut Membre -  
kider26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilà récemment j'ai overclocker mon processeur je pouvais pas directement monter la fréquence vue que j'ai un AMD Phenom donc j'ai augmenter son FSB à 220 au lieu de 200.
Le problème c'est que maintenant défois , le pc ce bloque directement rien ne bouge, souris,écran tous reste blocker je suis obliger d'éteindre directement avec la prise.
Je pense que sa vien pas du FSB vue que la chaleur du processeur monte jusqu'a 36° au repos et 55MAx à 100% pendand 20min et que mon AMD phenom 9500 peut montée en fréquence facile à 2.5.

ma config pc:
Processeur: AMD Phenom 9500
carte mère: MSI K9A9 CF-F AM2+
mémoire: 2 Pny PC-6400 800Mhz
carte graphique: Nvidia 7600 GT
Disque dur: 2* 160 Raid 0/1

Cordialement, Dark-Hitoshi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

l'overclokage n'est pas une science exacte et bien souvent meme a la suite d'un overclokage assez bas on obtient des plantage , ton proc est pas fait pour ca simplement ;) moi je serait toi je retournerais aux réglage de base.
0
kider26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour voila j’ai commence a joue RE 4 sur pc ref P4 intel 2.8 .ram .1G carte graphique
nivida geforce 5500 mon problème une fois arrive au village regarde avec jemelle l’ecron devient blond je joue dans le bruire aide moi svp
0
kider26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est possible de jouer James Bond 007 Quantum of Solace sur pc avec manette j'ai pas trouve l' option merci svp j'attend une reponse
0