Bloccage du jeu assassin's creed

Shen -  
 firas -
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ce mail. J'ai acheté Assassin's Creed sur lequel j'ai joué de longues heures sans aucun probleme. Mais depuis hier le jeu se bloque à la présentation du logo pendant au moins 30sec/1min puis de meme qd je fais continuer séquence. Et pendant le jeu en plus de certains ralentissement il se bloque de la meme facon pendant les combats.

J'ai formaté mon pc tout réinstallé (perdu mes sauvegardes) mais le probleme persiste. Call of duty 4 lui ne semble souffrir d'auncun probleme.

Et je ne pense pas avoir installé qq chose qui pourrait bloquer le jeu surtout que depuis j'ai formaté.

HELP PLZZZZZZZZZZ
A voir également:

26 réponses

lylou974

salut !!!!
moi aussi j ai commencer a avoir plien de bug pdt les combat !!!! j ai coupé ma connexion et c est magik sa remarche sans désinstallation !!!!
donc conseil déconnecter vous qd vous jouez a assassin's

lylou

Ps : et oui les filles ossi ça aime les bons jeu !!!!
0
Amine_34

salut j'ai aussi le meme prb le jeux ce block quand je tue kelk1 et quand je prend un drapeau , ça me faire dégouter je dois essayer en débron le net et je vous dit apres merci.
0
Beldarak

"salut
par contre,j'ai une info pour ceux où le jeu retourne sur windows quand vous arrivez à jerusalem.S'est un bug de la version pirate de assasin's creed :)"

Et heu... Une idée pour le régler? ^^
C'est dù au no-cd j'imagine, j'essayerai de trouver d'autres versions quand j'aurai le temps.
0
fureurdudragon Messages postés 214 Statut Membre 18

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Acer avec 4 Go Ram et core 2 duo 2 Ghz et carte graphique Nvidia 512Mo Ram et windows Vista Premium
voila quand je joue a Assasins creed ,au bout de 30 minutes, le jeu se bloque puis il me met
"Assasin's Creed a cesse de fonctionner"
svp,comment je peu régler ce problème ?
merci
0
fureurdudragon Messages postés 214 Statut Membre 18

LE MÊME PROBLÈME,
Il se bloque que j'accède a Jérusalem !
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenn

Il fo couper internet pour pas que le jeux se blok !! javé le meme probleme :)
0
firas

j'ai acheté assassins creed et je l'installe.j'ai lancer ce jeu,a la séquence 3 et avant entrer a Jérusalem le jeu revien au bureau .tu peux m'aidé.
et pour ton probléme je vous conseille d'acheté la verision original ou changer les cd
0