Bloccage du jeu assassin's creed - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
lylou974

salut !!!!
moi aussi j ai commencer a avoir plien de bug pdt les combat !!!! j ai coupé ma connexion et c est magik sa remarche sans désinstallation !!!!
donc conseil déconnecter vous qd vous jouez a assassin's

lylou

Ps : et oui les filles ossi ça aime les bons jeu !!!!
0
Amine_34

salut j'ai aussi le meme prb le jeux ce block quand je tue kelk1 et quand je prend un drapeau , ça me faire dégouter je dois essayer en débron le net et je vous dit apres merci.
0
Beldarak

"salut
par contre,j'ai une info pour ceux où le jeu retourne sur windows quand vous arrivez à jerusalem.S'est un bug de la version pirate de assasin's creed :)"

Et heu... Une idée pour le régler? ^^
C'est dù au no-cd j'imagine, j'essayerai de trouver d'autres versions quand j'aurai le temps.
0
fureurdudragon Messages postés 214 Statut Membre 19

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Acer avec 4 Go Ram et core 2 duo 2 Ghz et carte graphique Nvidia 512Mo Ram et windows Vista Premium
voila quand je joue a Assasins creed ,au bout de 30 minutes, le jeu se bloque puis il me met
"Assasin's Creed a cesse de fonctionner"
svp,comment je peu régler ce problème ?
merci
0
fureurdudragon Messages postés 214 Statut Membre 19

LE MÊME PROBLÈME,
Il se bloque que j'accède a Jérusalem !
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenn

Il fo couper internet pour pas que le jeux se blok !! javé le meme probleme :)
0
firas

j'ai acheté assassins creed et je l'installe.j'ai lancer ce jeu,a la séquence 3 et avant entrer a Jérusalem le jeu revien au bureau .tu peux m'aidé.
et pour ton probléme je vous conseille d'acheté la verision original ou changer les cd
0
Précédent
  • 1
  • 2