PB install windows
Résolu
Trantou
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
mon pb est le suivant
g monté un nouveau pc, et pour installé windiows g accés a des licenses MSDN ( pour les étudiants ) jorai aimé savoir si je pouvais faire un CD de boot avec un fichié ISO? juste en le gravant sur un CD ou si il fallait faire une autre manip
merci d'avance
trantou
mon pb est le suivant
g monté un nouveau pc, et pour installé windiows g accés a des licenses MSDN ( pour les étudiants ) jorai aimé savoir si je pouvais faire un CD de boot avec un fichié ISO? juste en le gravant sur un CD ou si il fallait faire une autre manip
merci d'avance
trantou
A voir également:
- PB install windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
clic droit sur le fichier iso, ouvrir avec, tu sélectionnes ton logiciel de gravure (nero, xpburner, poweriso, ...)
la le logiciel de gravure se comportera comme si tu avais toi meme choisi les fichiers a graver. Tu ne touches pas a l'arborescence ni aux fichiers, et tu graves.
Si tu graves l'image autrement, tu te retrouveras avec un cd comportant l'image dessus et non un cd fonctionnel
la le logiciel de gravure se comportera comme si tu avais toi meme choisi les fichiers a graver. Tu ne touches pas a l'arborescence ni aux fichiers, et tu graves.
Si tu graves l'image autrement, tu te retrouveras avec un cd comportant l'image dessus et non un cd fonctionnel